Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.]

Résolu
Kad - Modifié le 18 oct. 2021 à 14:25
 bullit - 25 mars 2024 à 11:31
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que Total AV vient de me débiter de 118,80 pour un renouvellement d'abonnement que je n'ai jamais demandé.
Y a-t-il un moyen pour récupérer mon argent ?
Merci

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:

24 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 18 nov. 2019 à 17:31
Bonjour,
Total AV est une arnaque voir cette page tu t'es abonné car s'ils ont fait un prélèvement c'est qu'ils ont tes coordonnées bancaires et toi-seul a pu les leur donner.
Fait-toi rembourser voir cette page.

15
Bonjour tout le monde,

Je suis dans la même situation que vous, un prélèvement de 118€ sorti de nulle part.
J'ai donc de discuté via le chat en ligne sur le site TotalAV en leur démontrant que je n'avais jamais souscrit a un telle offre et que, vu le montant, je ne l'aurai jamais fait. Apres quelques échanges, la personne avec qui je correspond essaye, bien sur, de m'en dissuader mais en vain.
Il m'envoie donc un lien d'annulation avec remboursement. La première page vous propose de garder votre protection mais avec un remboursement de 50€. Si vous refusez et passez à la suite, une seconde page vous offre un remboursement de 80€ ainsi qu'une réduction de 80% sur les prochaines années. J'ai donc accepter cette offre car le prix est tout a fait acceptable pour la protection en mode Pro. Et le statut de facturation a changé en "partiellement remboursé". Je devrais ainsi le recevoir durant la semaine.

En esperant que cela vous aide.

Ps : j'ai programmé un rappel sur mon ordi et mon tel pour l'année prochaine afin de me rappeler de faire attention.
9
Bonjour
J'ai souscrit ce 11 décembre 2021 mais après avoir lu les commentaires, j'ai immédiatement tout fait pour me rétracter. Dans un premier temps, ayant payé par Paypal, je suis allé désactiver l'autorisation de prélèvement me liant à Total AV (j'ai découvert cette autorisation après-coup d'ailleurs n'ayant rien demandé lors du paiement!!!!!). Ensuite, j'ai adressé un mail à TOTAL AV pour signaler leur manière malhonnête de traiter et ma volonté de résilier sans délai avec demande de remboursement. J'ai eu une réponse rapide m'indiquant que je devais réfléchir. Réponse immédiate de ma part pour dire que c'était tout réfléchi. Retour de TOTAL AV sous quelques heures qui me propose une réduction sur la reconduction.....Refus de ma part. Retour de TOTAL AV qui m'explique comment résilier sur mon compte. Comme c''est incompréhensible, je leur fait savoir par mail. Et là, je reçois un lien qui me permet de mettre fin à cet abonnement et m'indique un remboursement immédiat. Cerise sur le gâteau, Paypal m'indique ce jour 14 décembre du remboursement en cours.
Conclusions : il ne faut pas baisser les bras et leur écrire en expliquant que même si leurs conditions de vente ne sont pas mensongères, leur façon de procéder reste malhonnête. Concernant l'adresse mail que j'ai utilisée, c'est celle qui commence par billing.
BON COURAGE MAIS NE BAISSEZ PAS LES BRAS!
10