Retrouver le titre d'un livre

Max - 8 nov. 2019 à 06:55
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 15 nov. 2019 à 02:31
Bonjour !

Je me souviens avoir lu un livre lorsque j'étais au collège (il y a une dizaine d'années), mais impossible de retrouver son titre ou son auteur. Je sais que j'avais beaucoup apprécié le lire et voilà ce dont je me souviens quant à l'histoire :
Un adolescent est envoyé, par ses parents, dans un famille au bord de la mer (pendant des vacances scolaires il me semble).

Sur place il tombe plus ou moins amoureux de la fille de la famille (qui a à peu près son âge). Le reste de la famille est assez étrange.
A la fin du livre, la jeune fille est morte noyée (accidentellement ou par un membre de sa famille, je ne me souviens plus).

Ensuite je me souviens juste que sa famille a placé son corps dans une valise et que lorsque le héros le découvre il dit quelque chose comme "elle avait revêtu sa robe jaune".

Voilà c'est tout ce dont je me souviens, j'espère que vous pourrez m'aider!
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 098
15 nov. 2019 à 02:31
1