Probleme inscription sur facebook

Fermé
violette34000 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 18 oct. 2019 à 10:04
violette34000 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 11:50
Bonjour,

J'ai voulu ouvrir une page Facebook pour présenter mes produits à vendre. J'ai suivi la procédure et j'ai créé un compte personnel en premier à mon nom et prénom puis ensuite j'ai créé une page pour société et validé mon mail.

Une fois validé le formulaire (nom de boutique, adresse, mail..), on me demande d'importer une image pour ma bannière et logo, je clique ignorer pour le faire plus tard et aussitôt on m'indique que mon compte présente une activité anormale. Je ne vois pas du tout en quoi?? On me demande donc mon téléphone (qui était non obligatoire pour l'inscription à la base...), je renseigne le champ puis tape le code reçu sur mon tél, après quoi on me demande une photo de mon visage.... Désolée mais je peux pas je ne suis pas d'accord, pour quoi faire, çà ne faisait pas partie de la procédure d'inscription. Je n'ai même pas pu accéder à la page ou créer ma page boutique...

J'ai cherché un peu sur le net et je n'ai vu personne à qui s'est arrivé de se faire demander sa photo dès l'inscription...

Merci pour votre avis
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2019 à 10:51
Bonjour

Le robot de facebook n’a pas une logique très logique. Ce qui est sûr c’est qu’il a estimé que ta réaction était suspecte...

Quand facebook repère une action suspecte, il bloque tout, demande une photo et si ça suffit pas, une pièce d’identité.

Pas le choix. Leur sites, leurs règles.

;)
0
violette34000 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 11
20 oct. 2019 à 11:50
Bonjour,

Difficile de comprendre ce que j'ai pu faire de suspect... A la base je n'aime pas ce réseau mais je suis obligée d'y aller si je veux mener à bien mon commerce...

Le but de la photo c'est quoi? Confirmer que je suis bien moi ? (Ou.....?). Comment vont ils confirmer cela vu que je n'ai encore jamais envoyé de photo...
0