Connexion à mon compte Messenger impossible

Fermé
Granit_Man - 12 août 2019 à 15:25
 L2M - 28 mars 2020 à 10:22
Bonjour,

J'utilise un Samsung galaxy S5 et depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte Messenger (messagerie instantanée, pas Facebook).

Impossible d'avoir une réponse de l'assistance de l'application, je n'ai trouvé que cette adresse mail : ***@***

L'application me demande de vérifier mon identité grâce à l'envoi d'un SMS contenant un code. Sauf que je ne reçois pas ce code. J'ai ressayé plusieurs fois sans succès. Pourtant le compte a bien été créé avec mon numéro actuel.

J'ai même essayé un test croisé en mettant ma carte SIM dans un autre smartphone mais toujours pas de SMS en vue.
J'ai lu sur un forum que le problème pouvait venir de mon opérateur qui bloque ce genre de SMS, mais après les avoir contacté (Bouygues) ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas de problème à ce niveau-là.
L'identification depuis un autre appareil n'est pas possible puisque je n'ai jamais utilisé un autre smartphone que mon galaxy S5.

Quelqu'un a-t-il une solution ou connait un moyen de contacter l'assistance de l'application ? (sans passer par le numéro surtaxé à 3€ l'appel).

Cordialement,

Granit



Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

1 réponse

Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème ? je suis malheureusement dans le même cas que vous
0