Emulateurs next-gen

Fermé
captaingame83 - 18 sept. 2007 à 20:24
 J'émule ton papa - 9 juil. 2013 à 01:01
bonjour qui peut me dire ou trouver des emulateurs wii x360 et ps3 ?

3 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
18 sept. 2007 à 20:27
Bonjour. Ca n'existe pas encore.
0
et maintenant sa existe ???
0
Bonjours non sa n'existe pas et m'est d'avis que sa n'existera pas avant des années.

En effet les émulateurs sont très difficile a développer et à mettre en place car les console et les PC n'ont pas le même hardware.Il est donc impossible de dire si une console est ou non facile à émulé mais vu la puissance graphique de certaine je pense pas que des gens s'amuse a les émulé (surtout la PS3 et XBOX la Wii c'est pas enviseageable car il faut que tu puisse utilisé tes wiimote sur ton ecran VGA ce qui actuellement se fait via des manipulation mais bon ... je le conseil a personne )

En effet les carte graphique actuelle doivent gérer ton OS + le jeux dans une résolution HD donc ..... paye la puissance qu'il faut (mm une 9800 GT overcloker doit pas suffire). Mais me dira ton alors c'est quoi la carte grahique qu'ils ont mis dedans. Ben leur carte est dédié donc ..... elle fait que du graphisme donc elle est ultra optimisé pour la 3D et les jeux C tout.
Sinon dit toi surtout que l'émulation de PS2 et de Xbox on pas encore réussi a être extremement concluante


Donc désolé mais il faut pas réver a moins que tu possède un PC de course et encore (disont que pour le souci de mon travail j'ai personnelement 2*8800 GT en SLI et 4 Go de ram et je suis pas certains que si il existait un emulateur il passe,
de plus il n'y a pas que cela qui rentre en compte ^^ et le prix d'un telle machine est au dessus de beaucoup de moyen et j'ai de la chance d'en avoir une a moitié prix)

Voila j'espere t'avoir éclairé sur le sujet.
0
J'émule ton papa
9 juil. 2013 à 01:01
et "Dolphin" (emulateur wii) alors ? l'informatique est infinie tes arguments et prévision était dépassé pour l'époque et le sont encore maintenant,
idiot
0