Numéro de téléphone

Fermé
CoralieSimonelli - 21 avril 2019 à 20:11
bazfile Messages postés 53933 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 avril 2019 à 22:01
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai deux compte Facebook (un Perso et un professionnel).
Sur mon professionnel j'ai entré mon numéro de téléphone que j'ai maintenant, j'ai créé tout mon compte et là il me demande de confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et quand j'essaye avec mon numéro de tel de maintenant ça ne veut pas car il a enregistré mon ancien numéro de tel sauf que je l'es pu et donc je ne peux pas recevoir le code et du coup mon compte est bloqué.
J'aurais aimé savoir comment procéder pour récupérer mon compte ?
Merci à vous, bonne fin de journée à vous.


Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

1 réponse

bazfile Messages postés 53933 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 18 549
21 avril 2019 à 22:01
Bonjour,
Il y a beaucoup de messages similaires au tien sur ce forum une simple recherche t'aurait permis de trouver CECI.
Car s'est assez pénible de devoir plusieurs fois par jour répondre aux mêmes sempiternelles questions sur les comptes Facebook, il est donc conseillé d'utiliser la fonction recherche du forum avant de poser une question.
1