Plus de connexion

Fermé
Marthab - 20 avril 2019 à 13:26
 Marthab - 22 avril 2019 à 14:10
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu utilisé mon pc et je n'arrive plus à me connecter sur la WiFi. On a changer de box et de fourniseut il n'y a pas longtemps pourtant j'ai réussi à me connecter avec le nouveau réseau et le nouveau mot de passe jusque-là. Mais aujourd'hui impossible. J'ai verifier l'état de mes cartes réseau dans le gestionnaire de périphériques et il y a écrit "ce périphérique fonctionne bien". Je ne comprends pas d'où peut venir le soucis.
Si quelqun a une solution ce ne serait pas de refus. Surtout que je viens de commencer une formation en ligne j'ai donc absolument besoin de pouvoir accéder à la WiFi depuis mon pc
Merci


Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

1 réponse

AmiGeek Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 2
20 avril 2019 à 13:30
Bonjour Marthab, avez vous essayé de redémarrer votre Box internet ? si non, faite le puis essayez de vous reconnecter, si oui: faite une nouvelle manipulation: oubliez le réseau et connectez vous de nouveau, du changement ?
1
Tout d'abord désolée pour cette réponse tardive. Et le souci c'est que il n y a que mon père qui ai déjà redémarrer la box internet et que j'ai un peu peur de faire n'importe quoi surtout que ce n'est pas moi qui paye la box et je ne suies pas la seule à m'en servir. De plus comme mon pc est le seul à ne pas pouvoir se connecter je me demande si le problème ne pourrait pas venir d'une mise à jour à faire. Même si ce serait pas très pratique car pour rechercher les mises à jour on me demande d'être connecter
0