Menu

Arnaque à des billets pour le puy du fou

- - Dernière réponse : nadellen
Messages postés
10384
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
- 14 avril 2019 à 14:58
Bonjour,

J'ai acheté il y a déjà 2 mois et demi 3 mois 3 place pour le puy du fou sur le bon coin à une personne qui se fait appeler CHABRIER, mais dont le nom "exact" peut-être Cécile Best de Toulouse 06-15-93-55-39. La place était à 15 euros une, j'en voulait 3 et j'envoie donc un chèque de 45 euros avec une enveloppe en suivi à mon nom pour le retour.. Le chèque a bien été encaissé mais je n'ai jamais reçu les billets et la poste a fait des recherches sur le numéro de suivi et n'a rien trouvé.
Je me suis donc fait arnaqué et je poste cela pour éviter à d'autres de se faire avoir au moins par la même personne qui m'envoie en plus des SMS pour me menacer de porter plainte si je la mets sur le net, qui me traite d'idiote etc............
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10384
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
2554
1
Merci
bonjour
gardez bien tous les sms, mails et toute trace de la transaction, on ne sait jamais ça peut servir

toutefois, un fois de plus, le bon coin, c'est fait pour des transactions en direct! de la main à la main
ceux qui ne respectent pas cela s'exposent à ce qui vous est arrivé! ce n'est pas la généralité, heureusement mais ce phénomène est de plus en plus courant
sinon à distance, préférez rakuden, qui bloque le paiement tant que vous n'avez rien reçu

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40491 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MikaFirmin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
-
Oui je sais, je garde bien sur les SMS sans toutefois beaucoup d'espoir. Merci pour votre conseil sur Rakuden que je ne connaissais pas
Commenter la réponse de nadellen
Messages postés
10384
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
2554
1
Merci
re
rakuten = nouveau nom de priceminister
juste pour un aperçu:
https://fr.shopping.rakuten.com/nav/Loisirs_billetterie/f2/Parc+d%27attractions

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40491 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nadellen