Menu

Site de sneakers goat frais supplémentaire ?

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
17821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
- 3 avril 2019 à 17:55
Bonjour,
Alors, j'aimerai acheter des yeezy 350 v2 semi frozen yellow sur le site www.goat.com et j'aimerais savoir si appart la livraison il y a d'autres frais par exemple : ( authentification, douane, ...)
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
17821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
5429
0
Merci
Bonjour,
Les frais de douane c'est pile ou face parfois ça passe et parfois ça ne passe pas, quand ça ne passe pas et ça fait mal au portefeuille surtout quand le colis vient d'un pays hors UE comme c'est le cas pour toi, http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Merci,
Et vous croyez qu'avec ce site il en a ?
bazfile
Messages postés
17821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
5429 -
L'adresse de ce site créé en 1995 est en Californie donc c'est possible, parfois ça peut passer au travers parfois pas.
Address: 3960 Landmark St, Culver City, CA 90232 voir cette page

Voir aussi cette page.
Commenter la réponse de Payback-636
Messages postés
13445
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
3619
0
Merci
Mefiez vous des taxes US .. Le site peux indiquer ses prix HT et il faudra aussi rajouter la taxe locale et la taxe federale. Ca m'est arrive une fois avec des pieces auto.

Le mieux est de passer par un celebre site de vente aux encheres qui propose un service d'expedition via leur prestataire Pitney Bowes, ou toutes les taxes sont incluses ainsi que le dedouanement. Mais il faut que le produit soit dispo par l'intermediare de ce site bien sur et que le vendeur utilise ce service...
Merci, j'ai trouver ce site : plesentedbyklekt voila, je sais qu'il est fiable mais je sais pas si il y a des frais de douanes supplémentaires
bazfile
Messages postés
17821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2019
5429 -
Je t'ai déjà donné tous les renseignements pour les frais de douane je te rappelle la page http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger
Commenter la réponse de contrariness