Problème avec mon mp3 Neo Zazz

Fermé
boutchit Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 19:29
 titi - 12 août 2008 à 18:28
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon mp3 Neo Zazz, voilà le truc:
- Le CD vendu avec le lecteur ne contient rien, que des fichiers bizzard impossible à ouvrir
- J'ai télécharger Firmware sur e site de Neo, une fois décompressé, il y a des dizaines de fichiers.
- Mais surtout, mon mp3 n'est pas reconnu par mon pc au brachement!
je suis complétement perdu, ça m'énerve un peu bocoup, surtou que leur logiciel sont "prise de tete wech"!
pouriez vous, me décrir précisément la marche a suivre dès la sortie de la boite...

merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu pas mal de problèmes avec ce lecteur au début, mon ordinateur ne reconnaissait pas le lecteur, mais en fait je ne l'avais pas bien branché!! Il faut enfoncer le cable au max. mais si ça se trouve c'est autre chose. Bon courage! Sinon je n'arrive pas à mettre les paroles des chansons au format irc et j'aimerais bien trouvé d'autres jeux...
0
j ai regler le proble du neo sa vanait du cordon usb il etait mort et la c nikel ++++
0
Salut c'est peut être de cable, ma petite soeur a eu le même problème, essais de le changer.^^
0
mo osii je sai pa comen mettre des jeu et des fichier en irc
0