Contributions _removal_tool

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2007 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2007 à 18:21
bonsoir ,
Après avoir lu l'astuces de 3X sur comment désinstaller norton
j'aurais voulu savoir si vous accepteriez de la completer avec ses quelques liens de désinstallation totale d'antivirus

1/antivir
2/Kaspersky_Removal_Tool
3/bitdefender10

pour avast, comodo, avg, f-secure, nod32 ce genre de programmes n'existent pas ;
idem pour les parefeux ;ainsi que pour les anti spyware

voila en esperent avoir aider un peu
@+

9 réponses

Salut

Je cite : pour avast, comodo, avg, f-secure, nod32 ce genre de programmes n'existent pas

Utilitaire de désinstallation avast! Antivirus ; aswClear.exe :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
# Copyright © 1988 - 2007 ALWIL Software a.s.

à+
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 17:28
bonjour
parce que tu crois que j'allais me taper tout le boulot aussi !!!!!!!!!!!

:-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
0
Salut

Je cite : parce que tu crois que j'allais me taper tout le boulot aussi !!!!!!!!!!! (avec le sourire) :-D)

mooooi ? nooon ! loooool :-DDDDDDDDDDDDDDD :- D)

Si je trouve un lien, je le te donne (même si j'ai pas pu lire le contenu (contribution par exemple)) ;
Je me réfère au titre ! Les titres doivent correspondre au contenu normalement .

C'est dommage que les désinstalleurs comme celui de Norton (par exemple) laissent des résidus ...
Norton (les anciennes versions), tout package (il n'y a pas que l'antivirus dans la boîte), est réinstallable ;
Je veux dire que si on remet son PC à zéro, on peut en reprendre pour 90 jours gratis ou plus (v pro) .

merci ;-)

à+
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 22:13
resoir
Je veux dire que si on remet son PC à zéro, on peut en reprendre pour 90 jours gratis ou plus (v pro)
j'ais formater 2 fois mon ordi en 6 mois et les 90jrs gratuit n'existe plus sous vista aprés un formatage !!!
par contre tous les programmes de symantec oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 22:59
et puis de toute façon j'attend qu'un modérateur voie ce topic , pour savoir si cela l'interesse de le mettre dans les astuces .

meme si le texte n'est pas construit corectement!!!
NA!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 09:58
bonjour

up!
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
16 sept. 2007 à 16:22
Salut Despe
En fait, ce genre d'astuce existe déjà:
desinstaller proprement bit defender 9 et 10
supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
virus desintaller proprement norton symantec
Mais il serait bien d'avoir une page qui les regroupe toutes, en effet, ou une page qui rassemble les différents outils de désinstallation des logiciels les plus utilisés, antivirus, gravure, et cetera; on pourrait aussi faire des liens vers les diverses astuces.
Je pourrais m'en charger, mais j'aurai besoin de vos idées et liens (chez l'éditeur dans la mesure du possible) si vous pensez à des logiciels qui devraient y être. Merci d'avance.


Note, Despe, que si tu comptais en faire toi-même une astuce, tu n'as qu'à m'en aviser et je te laisserai la place.
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 17:07
bonjour claude,
Note, Despe, que si tu comptais en faire toi-même une astuce, tu n'as qu'à m'en aviser et je te laisserai la place.

certainement pas , j'ais l'esprit de communauté et si tu veut que l'on face les recherches à 2 voir plus cela ne seras que plus benefique pour tous le monde.
j'ais décider de faire cette recherche après ce topic desinstallation totale kaspersky impossible#0

il me semblais bien perdu le pauvre !!!
1
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
16 sept. 2007 à 18:05
D'accord, merci, j'y travaille. Si toi ou un autre avez une idée de logiciels qui nécessitent une désinstallation plus poussée que ce que font Windows ou CCleaner: pour le moment, je cherche pour les antivirus et les logiciels de gravure mais votre aide à tous sera bienvenue.
Les liens vers des désinstallateurs ou vers des turoriels internes (ou non) de désinstallation seront aussi accueillis à bras ouvert. Je vais essayer de concevoir "l'astuce" de telle façon qu'il sera facile d'y ajouter des liens: premier jet dans quelques jours. Merci d'avance!

p.s.: Je vais essayer de construire ça sur le modèle de la collection des Tutoriels de logicielsrassemblée par Yoan que je trouve très bien faite.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 18:21
Et pourquoi pas suivre les programmes des tutoriels de Yoan
il as rassemblé le comment s'en servir et nous le comment s'en débarasser!!!
0