Création de website avec voila besoin d'aide

Fermé
sexydarling Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 15:39
 etain - 19 mars 2008 à 13:45
En fait j'essaie de créer un site web avec voila et coté ftp web je comprends rien chui nulle ,alors si quelqu'un si connais ben ce seraît adorable de m'aider

merci beaucoup d'avance

bizzzZZZzzzz
A voir également:

2 réponses

sexydarling Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007
14 sept. 2007 à 20:53
personne n'a jamais fait de site avec voila ? svp j'ai vraiment besoin d'une lanterne pour éclairer mon problème

j'ai télécharger NVU c'est pire !
0
Bonjour, côté serveur, vous devriez avoir, un répertoire www., c'est là que doivent aller les fichiers; utiliser Filezilla, gratuit, dans la fénêtre qu'il ouvre,tapez l'adresse de votre site www etc.. ensuite votre login, et votre mot de passe, fourni par votre hébergeur, ensuite à droite canal: 21, et tapez entrée, à doite de la fenêtre de travail, le serveur, cliquez sur www.
puis dans la fenêtre de gauche, y mettre votre répertoire contenant votre site; ensuite cliquez avec la souris sur un fichier, par exemple: index, puis tirez-le vers la droite, sur le serveur, et relacher, c'est tout, faire de même avec les autres pages, quand c'est fini, allez sur votre site, tout y sera;quand vous remettez à jour, toujours valider sur Filezilla, écraser si plus récent, si cela ne se ferait pas, cliquez sur le fichier du serveur, clic droit, supprimez, puis tirer le bon fichier de votre ordinanteur, en lieu et place,voir la date, cela est valable pour du Html, pour du PHP, il faut d'abord créer chez l'hébergeur, une base de données (rarement sans base), puis voir les permissions de lecture et d'écriture Chmod, sur les fichiers transmis sur le serveur, vous n'arriverez pas à écrire sur des fichiers, protégés en écriture, bon courage.
0