Walkdiscount, votre avis ?

Résolu
aloha-ingrid Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - Modifié le 21 janv. 2019 à 16:58
 Cerise - 28 avril 2019 à 15:27
bonjour,
je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ...
https://www.walkdiscount.com/

je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de leur part, le prélèvement LIHOBVBA sur mon relevé de banque et je ne trouve aucun numéro nulle part pour les appeler ... quelqu'un a une idée?

37 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
14 janv. 2019 à 19:13
Bonjour

Site totalement anonyme.. Pas de Mentions Légales. Ce qui indique soit

- envoi d'une infâme daube..

- Pas d'envoi..

Possibilité de ré utilisation frauduleuse de la CB..

Aucun recours (autre que l'amiable...) en cas de litige. Pas de SAV (A quoi bon??)

A+
10
aloha-ingrid Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 1
14 janv. 2019 à 19:09
le prélèvement c'est fait par LIHOBVBA*
1
MAURICEMARTIN
17 janv. 2019 à 18:48
Je vais déposer plainte contre ce site, j'ai signalé à la Gendarmerie internet, ils ont fait recherches, il s'avère qu'il s'agit bien d'une arnaque, donc, si vous avez payé par CB, la banque doit vous rembourser
1
Lemon45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 15:43
Bonjour, pour se faire rembourser. Faut il aller porter plainte, puis aller à sa banque ?
0
Bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai commander un arbre a chat et tjr rien reçu
0
attention,il repasse à changer de nom ;mais meme site
https://ctafeaniomer.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANGELIQUEPOUILLADE
15 janv. 2019 à 14:15
Moi la même je me pose vraiment des questions. Pour le même article arbre chat
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
15 janv. 2019 à 14:23
Re:

Pas la peine de se poser de question, c'est pourri-moisi.. Embrouilles prévisibles..

A+
0
Hami-62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
15 janv. 2019 à 21:06
, bonsoir moi aussi j'étais hamac et la même chose que vous pour une Alba sœur de 18 € et quelques centime depuis le 9 janvier 2 jusqu'à ce jour-là il y a rien
0
Nat0202_4925 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 18:44
Bonjour jai commander un arbre à chat sur walkdiscount le 10 janvier et tjr pas de colis à mon avis on ces tous fait avoir mais demain j'appel ma banque pour faire le rejet de prélèvement
0
Amand059 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 janv. 2019 à 12:32
Bonjour,
J'ai commandé un arbre à chat le 13 Janvier.
Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.
J'espère ce n'est pas une arnaque
0
MAURICEMARTIN
17 janv. 2019 à 18:53
Vous n'en n'aurez pas, j'ai signalé à la gendarmerie, ils m'ont conseillé de déposer plainte dans une brigade
0
Je pense être dans le même cas que vous
0
Hami-62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
17 janv. 2019 à 18:08
Bonjour c'est de l'arnaque fait attention il faut aller à votre banque pour bloquer votre carte
0
ANGELIQUEPOUILLADE
18 janv. 2019 à 08:14
Ok merci je vais faire de même
0
JOSIANECHEMIN
25 janv. 2019 à 20:29
bonsoir
arnaque ,on ne reçoit rien et interdit de ne pas avoir de tel pour communiquer ne répondent jamais en mail;
un arbre à chats à 18€ de 1m90 ou 2m ,c'est évident que c'est une arnaque ,car à 18€ ,on a une promo d'un arbre de 60cm ou 1 m à tout cassé ;désolée ,faut le dénoncer,si vous avez perdu de l'argent
0
Ma banque n'a pas voulu faire opposition a la transaction, du coup je ne serais pas rembourser la seule chose que j'ai pu faire c'est une opposition a ma carte. Quelqu'un a reçu son arbre a chat ?
0
Hami-62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
26 janv. 2019 à 10:52
Bonjour j avais commandé un arbre à chat depuis le début janvier et je n ai toujours pas reçu et je nai pas reçu de mail pour me confermé donc je suis aller à la banque et j ai changé directement ma carte et j ai rempli un questionnaire j attend des nouvelles pour été rembourser
0
Ma banque non plus
Je n'avais qu'à pas communiquer mon numéro de carte
0
foxcom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
26 janv. 2019 à 15:12
bonjour j'ai u le même tour j'ai commander le 15/01 retirer de mon compte le 17/01 j'ai envoyer 3 mail pas de nouvelle j'ai déposer plainte sur la gendarmerie d'internet ,je vient de prévenir ma banque
0
MAURICEMARTIN
30 janv. 2019 à 14:52
bonne réaction
0
Comment contacter la gendarmerie de Facebook svp
0
Bonjour à toutes, moi j’ai commander en décembre et toujours rien. Il retire juste sur la carte et après pas de nouvelles rien j’ai laisser un e-mail mais pas de réponses. Je pense qu’on c’est tous faites avoir
0
Je pense que oui jai commander arbre a chat debut janvier jai payer avec cb il on tirer aussitot et aucune nouvelle
0
MAURICEMARTIN
30 janv. 2019 à 14:52
Demandez restitution du montant payé auprès de votre banque, ils sont assurés lorsqu'on est victime d'escroquerie comme c'est le cas. N’espérez pas recevoir quelques marchandises, ce site est une pure escroquerie, je suis tombé comme un couillon dans le panneau.
0
on est tous tombé dans le panneau.... c'était trop beau pour être vrai..
0
Oui, mais bon, on pense à faire plaisir à nos amours de chats et donc on se laisse tenter facilement. Maintenant, avant d'acheter, il faut regarder s'il y a des conditions de vente, une adresse géographique, un numéro de téléphone et si le site est sécurisé CB.
0
C'est une escroquerie, tu ne reverra ni ton argent ni arbre à chats. Ton seul recours, contacter ta banque pour leur signaler l'escroquerie et demander un remboursement
0
C'est une escroquerie ce site, tu as été victime. Tu ne recevra ni arbre à chat ni autre, ils ne répondent à rien...ton seul recours, contacter ta banque pour un éventuel remboursement.
0
Je suis dans le même cas
Je n'arrive pas à accéder à mon compte
J'ai beau envoyer mon adresse mail aucune réponse
Et je me pose la même question
0
C'est une arnaque bienvenue dans le monde des escroqués
0
Cette fenêtre s'étant ouverte sur Facebook , j'ai quand même signalé la chose à ce site car avant de commander j'ai qd mm regardé l'adresse internet et il y a bien HTTPS:// ce qui en théorie signifie que ce site est sécurisé
Je suis également allée sur les modalités pour être annonceur sur Facebook et il m'a semblé que Facebook regardait quand même les choses de près
En tout cas merci pour tous vos conseils
On a beau être vigilants on tombe toujours dans des pièges et pourtant avant de payer j'ai regardé plusieurs fois l'intitulé pour le paiement et il y avait bien un cadenas indiquant normalement que le paiement est également sécurisé
Je pense que nous devrions tous contacter le service des fraudes et d'aide aux consommateurs et signaler ce site
0
Chantalvrard, j'ai eu la même analyse que toi, sauf que je suis tombé dans le panneau, j'ai commandé et payé...
0
Bonjour suite à vos nombreux posts, j'ai appelé ma banque qui ne peut faire opposition au paiement déjà prélevé, refuse de me rembourser car j'ai donné mes coordonnées moi même à walkdiscount
La seule solution, c'est de faire une déclaration de perte de CB et d'en commander une autre pour éviter des prélèvements de la part de walkdiscount, soit LIHOBVA
Walkdiscount est arrivé sur une fenêtre publicitaire de Facebook
J'ai signalé la chose a Facebook qui a reçu pour walkdiscount 1093 likes et 450 talking about this product/ service
Je vous conseille de consulter les sites whois walkdiscount.com et contrefaçon.fr/avis sur walkdiscount.com
Je propose que nous fassions une réclamation commune auprès du service de la répression des fraudes
Cordialement
0
j'ai fait la même procédure à ma banque, j'ai été remboursé, ils ont une assurance et donc, ta banque, je la soupçonne d'être mauvaise payeuse et mauvaise tout simplement
0
Merci
C'est ce que je pense aussi en plus le conseiller a été extrêmement désagréable
Vous avez donné vos coordonnées bancaires vous même
Vous êtes responsable
Voilà
Seule solution dire que j'ai perdu ma carte et en demander une nouvelle
Grrrr
0