Menu

Walkdiscount, votre avis ? [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
bonjour,
je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ...
https://www.walkdiscount.com/

je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de leur part, le prélèvement LIHOBVBA sur mon relevé de banque et je ne trouve aucun numéro nulle part pour les appeler ... quelqu'un a une idée?
Afficher la suite 

Votre réponse

20/31 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 janv. 2019
Messages postés
26238
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
8782
9
Merci
Bonjour

Site totalement anonyme.. Pas de Mentions Légales. Ce qui indique soit

- envoi d'une infâme daube..

- Pas d'envoi..

Possibilité de ré utilisation frauduleuse de la CB..

Aucun recours (autre que l'amiable...) en cas de litige. Pas de SAV (A quoi bon??)

A+

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56263 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
1
Merci
Je vais déposer plainte contre ce site, j'ai signalé à la Gendarmerie internet, ils ont fait recherches, il s'avère qu'il s'agit bien d'une arnaque, donc, si vous avez payé par CB, la banque doit vous rembourser
Lemon45
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2019
Dernière intervention
21 janvier 2019
-
Bonjour, pour se faire rembourser. Faut il aller porter plainte, puis aller à sa banque ?
Bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai commander un arbre a chat et tjr rien reçu
Commenter la réponse de MAURICEMARTIN
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2019
Dernière intervention
14 janvier 2019
0
Merci
le prélèvement c'est fait par LIHOBVBA*
Commenter la réponse de aloha-ingrid
0
Merci
Moi la même je me pose vraiment des questions. Pour le même article arbre chat
Afrikarnak
Messages postés
26238
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
8782 -
Re:

Pas la peine de se poser de question, c'est pourri-moisi.. Embrouilles prévisibles..

A+
Commenter la réponse de ANGELIQUEPOUILLADE
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2019
Dernière intervention
26 janvier 2019
0
Merci
, bonsoir moi aussi j'étais hamac et la même chose que vous pour une Alba sœur de 18 € et quelques centime depuis le 9 janvier 2 jusqu'à ce jour-là il y a rien
Commenter la réponse de Hami-62
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Dernière intervention
16 janvier 2019
0
Merci
Bonjour jai commander un arbre à chat sur walkdiscount le 10 janvier et tjr pas de colis à mon avis on ces tous fait avoir mais demain j'appel ma banque pour faire le rejet de prélèvement
Amand059
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2019
Dernière intervention
17 janvier 2019
-
Bonjour,
J'ai commandé un arbre à chat le 13 Janvier.
Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.
J'espère ce n'est pas une arnaque
-
Vous n'en n'aurez pas, j'ai signalé à la gendarmerie, ils m'ont conseillé de déposer plainte dans une brigade
Commenter la réponse de Nat0202_4925
0
Merci
Je pense être dans le même cas que vous
Commenter la réponse de Juju
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2019
Dernière intervention
26 janvier 2019
0
Merci
Bonjour c'est de l'arnaque fait attention il faut aller à votre banque pour bloquer votre carte
Commenter la réponse de Hami-62
0
Merci
Ok merci je vais faire de même
Commenter la réponse de ANGELIQUEPOUILLADE
0
Merci
bonsoir
arnaque ,on ne reçoit rien et interdit de ne pas avoir de tel pour communiquer ne répondent jamais en mail;
un arbre à chats à 18€ de 1m90 ou 2m ,c'est évident que c'est une arnaque ,car à 18€ ,on a une promo d'un arbre de 60cm ou 1 m à tout cassé ;désolée ,faut le dénoncer,si vous avez perdu de l'argent
Commenter la réponse de JOSIANECHEMIN
0
Merci
Ma banque n'a pas voulu faire opposition a la transaction, du coup je ne serais pas rembourser la seule chose que j'ai pu faire c'est une opposition a ma carte. Quelqu'un a reçu son arbre a chat ?
Hami-62
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2019
Dernière intervention
26 janvier 2019
-
Bonjour j avais commandé un arbre à chat depuis le début janvier et je n ai toujours pas reçu et je nai pas reçu de mail pour me confermé donc je suis aller à la banque et j ai changé directement ma carte et j ai rempli un questionnaire j attend des nouvelles pour été rembourser
Ma banque non plus
Je n'avais qu'à pas communiquer mon numéro de carte
Commenter la réponse de Lowlow_x
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2019
Dernière intervention
26 janvier 2019
0
Merci
bonjour j'ai u le même tour j'ai commander le 15/01 retirer de mon compte le 17/01 j'ai envoyer 3 mail pas de nouvelle j'ai déposer plainte sur la gendarmerie d'internet ,je vient de prévenir ma banque
Comment contacter la gendarmerie de Facebook svp
Commenter la réponse de foxcom
0
Merci
Bonjour à toutes, moi j’ai commander en décembre et toujours rien. Il retire juste sur la carte et après pas de nouvelles rien j’ai laisser un e-mail mais pas de réponses. Je pense qu’on c’est tous faites avoir
Je pense que oui jai commander arbre a chat debut janvier jai payer avec cb il on tirer aussitot et aucune nouvelle
Commenter la réponse de Kellytiwan
0
Merci
Demandez restitution du montant payé auprès de votre banque, ils sont assurés lorsqu'on est victime d'escroquerie comme c'est le cas. N’espérez pas recevoir quelques marchandises, ce site est une pure escroquerie, je suis tombé comme un couillon dans le panneau.
on est tous tombé dans le panneau.... c'était trop beau pour être vrai..
Oui, mais bon, on pense à faire plaisir à nos amours de chats et donc on se laisse tenter facilement. Maintenant, avant d'acheter, il faut regarder s'il y a des conditions de vente, une adresse géographique, un numéro de téléphone et si le site est sécurisé CB.
Commenter la réponse de MAURICEMARTIN
0
Merci
C'est une escroquerie, tu ne reverra ni ton argent ni arbre à chats. Ton seul recours, contacter ta banque pour leur signaler l'escroquerie et demander un remboursement
Commenter la réponse de MAURICEMARTIN
0
Merci
C'est une escroquerie ce site, tu as été victime. Tu ne recevra ni arbre à chat ni autre, ils ne répondent à rien...ton seul recours, contacter ta banque pour un éventuel remboursement.
Commenter la réponse de MAURICEMARTIN
0
Merci
Je suis dans le même cas
Je n'arrive pas à accéder à mon compte
J'ai beau envoyer mon adresse mail aucune réponse
Et je me pose la même question
Commenter la réponse de Chantalvrard
0
Merci
C'est une arnaque bienvenue dans le monde des escroqués
Cette fenêtre s'étant ouverte sur Facebook , j'ai quand même signalé la chose à ce site car avant de commander j'ai qd mm regardé l'adresse internet et il y a bien HTTPS:// ce qui en théorie signifie que ce site est sécurisé
Je suis également allée sur les modalités pour être annonceur sur Facebook et il m'a semblé que Facebook regardait quand même les choses de près
En tout cas merci pour tous vos conseils
On a beau être vigilants on tombe toujours dans des pièges et pourtant avant de payer j'ai regardé plusieurs fois l'intitulé pour le paiement et il y avait bien un cadenas indiquant normalement que le paiement est également sécurisé
Je pense que nous devrions tous contacter le service des fraudes et d'aide aux consommateurs et signaler ce site
Chantalvrard, j'ai eu la même analyse que toi, sauf que je suis tombé dans le panneau, j'ai commandé et payé...
Commenter la réponse de MAURICEMARTIN
0
Merci
Bonjour suite à vos nombreux posts, j'ai appelé ma banque qui ne peut faire opposition au paiement déjà prélevé, refuse de me rembourser car j'ai donné mes coordonnées moi même à walkdiscount
La seule solution, c'est de faire une déclaration de perte de CB et d'en commander une autre pour éviter des prélèvements de la part de walkdiscount, soit LIHOBVA
Walkdiscount est arrivé sur une fenêtre publicitaire de Facebook
J'ai signalé la chose a Facebook qui a reçu pour walkdiscount 1093 likes et 450 talking about this product/ service
Je vous conseille de consulter les sites whois walkdiscount.com et contrefaçon.fr/avis sur walkdiscount.com
Je propose que nous fassions une réclamation commune auprès du service de la répression des fraudes
Cordialement
j'ai fait la même procédure à ma banque, j'ai été remboursé, ils ont une assurance et donc, ta banque, je la soupçonne d'être mauvaise payeuse et mauvaise tout simplement
Merci
C'est ce que je pense aussi en plus le conseiller a été extrêmement désagréable
Vous avez donné vos coordonnées bancaires vous même
Vous êtes responsable
Voilà
Seule solution dire que j'ai perdu ma carte et en demander une nouvelle
Grrrr
Commenter la réponse de Chantalvrard
0
Merci
J ai également cimmander un arbre à chat le 9 janvier
Commenter la réponse de Aude10