Menu

Avis site Karmadabra [Résolu]

-
Bonjour

Le site KARMADABRA
Est il fiable ou arnaque
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25826
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
13782
6
Merci
Bonjour

Une adresse terrestre est elle donnée?
Les Mentions Légales sont elles présentes?

La réponse est NON.. Il en découle que ce site doit être considéré comme douteux jusqu'au jour où des Mentions Légales crédibles seront indiquées..

Je cite Karamba:

la qualité et la confiance sont des règles primordiales !

Pour la confiance c'est râpé.. L'anonymat est mauvais signe..

A+

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58420 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bendrop
Messages postés
8026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
3159 -
Salut,

C'est l'abracadabra du karma.
Ok je sors ------ ;)

@+
Afrikarnak
Messages postés
25826
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
13782 -
Toujours au Top notre Bendrop!
Commenter la réponse de Afrikarnak
1
Merci
Bonjour,

J'ai comandé la fameuse lampe, et à ce jour, ils m'ont fournit un faux numéro de suivi où nullement mon adresse y est inscrite, livrée dans le 92 alors que je suis dans le 77 et ils se lavent les mains derrière cette fausse preuve de livraison
A EVITER!
Idem je suis juste dégoûtée pas une info et toujours une livraison annoncée entre le 5 et le 18 décembre !
Commenter la réponse de florenceWYC
1
Merci
Je suis consternée aussi ! Après avoir commandé la fameuse lampe le 17 novembre pour être certaine de l'offrir à Noël, je n'ai aucune confirmation de ma commande ni numéro de suivi malgré 2 mails où la société m'affirme le contraire ! Mon dernier mail de relance est resté sans réponse !
Je pense que ce site sans mentions légales ni adresse de siège social sent définitivement l'arnaque et que je peux m'asseoir sur mon cadeau et le montant..
Écoeurée :(
Lowrat
Messages postés
1
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
Pareil, après un délai de livraison toujours repoussé. J'attend toujours ma lampe... Je les contacte par mail et j'ai que très peu d'éléments de réponse a chaque fois. Je suis dégoûtée, merci Facebook pour avoir fait tourner la vidéo...
Commenter la réponse de LNF
1
Merci
I received my packet after a long wait, but had to pay a stunning amount on taxes. It is delivered from China and that is nowhere mentioned on the site. I asked for a refund of the taxes, first they were going to do it, now they are hesitant, so I don't know yet what is going to happen.
Commenter la réponse de MissC
1
Merci
Je m'ajoute au client mécontent sans nouvelle depuis la commande mi-novembre !!
Très mauvais, à eviter
Commenter la réponse de colathe
1
Merci
Karmadabra = assurément une belle arnaque !!
Un joli site, de beaux produits > que de la façade pour nous aguicher
Derrière, pas de coordonnées, pas de Sté enregistrée, pas de capital social > rien..
Commandez et vous ne recevrez rien d'autre que des mails pour vous endormir - du moins, au début..
N'ACHETEZ RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de Guillaume
1
Merci
Des arnaqueurs !
Comme les gens au-dessus, je n'ai rien reçu.

Voici leur message :
Monsieur,

Je suis sincèrement désolée, mais nous faisons de notre mieux.

Tous veulent recevoir leur produit pour Noël.

Comme toutes entreprises en période de fin d'année, nous croulons sous les commandes et nous essayons que tous puissent recevoir leur colis dans les temps. Je suis désolée, mais je ne peux rien faire de plus pour vous puisque nous ne pouvons qu'attendre que le colis arrive à votre destination.

Comme le stipule notre site, nous ne pouvons rembourser que si le client ne reçoit la pas commande après la 7e semaine.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Tu parles de compréhension...
Commenter la réponse de Nicolas
1
Merci
N’acheter absolument pas sur ce site!!! Commande reçue près de 2mois après et commande pas du tout similaire à ce qu’il montre sur le site!! de plus j’ai reçu ce que j’avais acheté en très mauvais état car l’objet était cassé! Ne vous faite pas avoir
Commenter la réponse de jujuszp
0
Merci
Oui pareil pour moi!
J'attends la fameuse lampe depuis le 19 novembre
Commenter la réponse de Carole
0
Merci
Pareillement !! Commandé mi novembre, toujours rien !
Commenter la réponse de ElodieL
0
Merci
Bonjour,
Dans le même cas que les personnes ci-dessus (commande groupée de 2 lampes mi-Novembre, suivi désastreux, envoi notifié fin Décembre, etc.) jusqu'à ce matin.
Si cela peut rassurer, je viens de recevoir ma lampe aujourd'hui... sauf que... juste 1 seule lampe sur les 2 commandées (la bonne nouvelle c'est que l'unique reçue est jolie et qu'elle fonctionne, c'est déjà ça...).
Je viens de recontacter le support pour avoir un état/avancement sur la commande de la deuxième lampe...
Commenter la réponse de Tetar
0
Merci
Idem pour moi lampe commandee le 17/11/2018 pas reçue à ce jour.Il faut attendre encore 2 semaines pour avoir le Droit à un remboursement?C est quand même abusé et à voir?
2 Mails envoyés réponse : délais et dates repoussés à chaque fois !!!La dernière réponse livraison au plus tard le 17/12/2018.Je rêve!
Bien sûr débité sur le compte bancaire.
Si pas de nouvelles la semaine prochaine je contacte la DGCCRF.

Suis extrêmement déçue .
Site à banir
Commenter la réponse de Claudine