Danxen, votre avis ? site fiable ou pas ?

Résolu
Nico - Modifié le 16 déc. 2018 à 21:06
 daniel - 6 mars 2019 à 17:32
Bonjour je voudrai savoir si le site DANXEN est fiable ?

16 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
4 déc. 2018 à 18:29
Salut,
A priori pas d'adresse...
Un million de clients dans le monde et une traduction qui donne cela :
"si aucune demande de devis n'a été faite, lors d'une commande avec le Notre compagnie."
" notre société utilisera son jugement pour déterminer le transporteur et le routage"

A mon avis, ça craint.
6
MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
4 déc. 2018 à 18:17
Bonsoir ,
Perso je dirai à fuir ...
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=danxen.com
3
Merci pour vos réponses
0
MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225 > Nico
4 déc. 2018 à 21:19
De rien ..
0
FrancisBonraisin
21 déc. 2018 à 16:15
DANXEN à éviter commande le 7 décembre,nous sommes le 21 et je n'ai pas de nouvelles.Impossible à contacter car pas de numéro de téléphone et pas d'e-mail
1
Bonjour commande le 5 et arrivée le 21. C'était la date minimum annoncée
0
Bonjour. Je viens de recevoir pour mon fils un ensemble juventus Ronaldo. Il est propre net rien à dire. Si ce n'est pas un vrai c'est une copie incroyable !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce site m'a bluffé, j'ai commandé un maillot le 20/12 en joignant un mail pour demander si je pouvais le recevoir avant le 31/12. Sachant que ça venait de Bahreïn j'avais un peu peur. Le maillot est arrivé aujourd'hui (28/12) et la qualité est franchement bien pour le prix
1
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
4 déc. 2018 à 18:12
Je n'ai jamais commandé sur ce site.
Cependant, un site qui parle un peu en anglais et un peu en français, c'est pas bon signe. De plus je n'ai pas trouvé leur numéro de SIRET.
0
Salut perso j'ai commandé dessus un maillot je l'ai reçu au bout de 2 semaines la qualité est super correct pour le prix après a voir si le site tiens dans le temps
0
Merci Betryboop, j'ai commandé quand même. Je verrai si je reçois la marchandise
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844 > Nico
13 déc. 2018 à 15:05
Pourquoi vous demandez si un site et fiable si même quand 3 utilisateurs ( et je pense que beaucoup qui ont lu ont pensé la même chose) vous répondent que ça craint, vous commandez quand même?

Il ne faudra pas vous plaindre si vous ne recevez rien du tout.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > Nico
13 déc. 2018 à 15:27
Bonjour,

Euhhhh, parfois, je comprends pas tout.
Des personnes disent que c’est pas à recommander, en plus en expliquant pourquoi, et il suffit d’une personne qui arrive en disant qu’il a commandé pour que l’intéressé change d’avis et commande........
De plus, la personne qui a commandé, on ne sait pas si c’est vrai, sans compter du risque de contrefaçon etc.......

Parfois je me dis que ce n’est pas la crise pour tout le monde pour prendre le risque de perdre de l’argent, tout en étant mis en garde avant.

Fin bon......
0
Betryboop > Nico
13 déc. 2018 à 16:11
Moi j'ai commandé un maillot du psg ecoute je l'ai reçu donc pour le moment je ne fais pas parti de la volaille :)
0
Betryboop > Nico
13 déc. 2018 à 16:14
De plus un site qui passe par des payements via PayPal doit être un minimum fiable car il est très facile de récupérer son argent avec un litige sur cette plateforme donc vouloir escroquer en passant par PayPal autant se mettre une balle dans le pied tout de suite....
0
jai comander un maillot de foot il a pris 6semaine a ariver au lieu de1
0
Bonjour
Commande passée pour une tenue Juventus Ronaldo et Barcelone Messi.
Réception pile dans les délais de 3 semaines.
Contrefaçon de très bonne qualité. A ce prix pas trouvé mieux ailleurs.
0
cmc69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018
24 déc. 2018 à 11:23
Attention aux droits de douanes non prévus lors de l'achat! 25.50 € pour un achat de 35 € !!!! du vol !
0
Bonjour, nous avons commandé sur Danxen le 8 décembre et le colis est arrivé aujourd'hui le 24 décembre, sans frais supplémentaires.
0
TOYOMOMO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018
26 déc. 2018 à 16:33
Bonjour,

je viens de commander un maillot PSG 10-12 ans et nous venons de le recevoir : C'est une contrefaçon !!!
A déconseiller...
J'ai lancé un litige avec PAYPAL d'ou ma commande sur ce site.
0
a fuir au plus vite, j'ai recu 5jours après la date prévu une contrefaçon du maillot de napoli avec un trou sur manches un maillot L au lieu de M flocage et tissu en papier mâche. il ne répond jamais ... *escro
0
Perso, aucun souci. Contrefaçon certes, mais ça fait son effet. Bien lavé avant utilisation. ...valable pour tout vêtement ! Lavés à 30° essorage 800 tours : impeccable. SAV joignable par mail. Produit reçu hors delai (frais de livraison élevé en envoi prioritaire) : un petit mail et les frais m'ont été remboursés via Paypal. Je recommande.
0
Jai commandé en fin d'année dernière un maillot de Marseille avec une personnalisation derrière. Le maillot est arrivé 2 bonnes semaines après date prévue et le flocage est de la mauvaise couleur. Or ça, le maillot est très beau pour le prix
0
maillot psg ( mbappé) commandé reçu un mois plus tard très belle qualité pour le prix je recommande .......
0