Menu

Site fiable ou pas ?

- - Dernière réponse : diablo13800
Messages postés
1472
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 13 déc. 2018 à 17:02
Bonjour je voudrai savoir si le site DANXEN est fiable ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
496
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Je n'ai jamais commandé sur ce site.
Cependant, un site qui parle un peu en anglais et un peu en français, c'est pas bon signe. De plus je n'ai pas trouvé leur numéro de SIRET.
Commenter la réponse de TsunaJima
Messages postés
10531
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir ,
Perso je dirai à fuir ...
https://www.contrefacon.fr/domains/danxen.com/
MPMP10
Messages postés
10531
Dernière intervention
13 décembre 2018
> Nico -
De rien ..
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
3280
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Salut,
A priori pas d'adresse...
Un million de clients dans le monde et une traduction qui donne cela :
"si aucune demande de devis n'a été faite, lors d'une commande avec le Notre compagnie."
" notre société utilisera son jugement pour déterminer le transporteur et le routage"

A mon avis, ça craint.
Commenter la réponse de telliak
0
Merci
Salut perso j'ai commandé dessus un maillot je l'ai reçu au bout de 2 semaines la qualité est super correct pour le prix après a voir si le site tiens dans le temps
Merci Betryboop, j'ai commandé quand même. Je verrai si je reçois la marchandise
diablo13800
Messages postés
1472
Dernière intervention
13 décembre 2018
> Nico -
Pourquoi vous demandez si un site et fiable si même quand 3 utilisateurs ( et je pense que beaucoup qui ont lu ont pensé la même chose) vous répondent que ça craint, vous commandez quand même?

Il ne faudra pas vous plaindre si vous ne recevez rien du tout.
piquesous
Messages postés
14846
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Nico -
Bonjour,

Euhhhh, parfois, je comprends pas tout.
Des personnes disent que c’est pas à recommander, en plus en expliquant pourquoi, et il suffit d’une personne qui arrive en disant qu’il a commandé pour que l’intéressé change d’avis et commande........
De plus, la personne qui a commandé, on ne sait pas si c’est vrai, sans compter du risque de contrefaçon etc.......

Parfois je me dis que ce n’est pas la crise pour tout le monde pour prendre le risque de perdre de l’argent, tout en étant mis en garde avant.

Fin bon......
diablo13800
Messages postés
1472
Dernière intervention
13 décembre 2018
> Nico -
C'est le même principe que la peinture fraîche sur les murs, Personne n'y croit tant que c'est pas touché :)

On sait touche qu'il faut risquer son argent pour recevoir des produit de mauvaises factures. Ca me semble normal

Je me dis que ces sites auront toujours des pigeons à escroquer en tout cas:)
> Nico -
Moi j'ai commandé un maillot du psg ecoute je l'ai reçu donc pour le moment je ne fais pas parti de la volaille :)
> Nico -
De plus un site qui passe par des payements via PayPal doit être un minimum fiable car il est très facile de récupérer son argent avec un litige sur cette plateforme donc vouloir escroquer en passant par PayPal autant se mettre une balle dans le pied tout de suite....
diablo13800
Messages postés
1472
Dernière intervention
13 décembre 2018
> Nico -
Votre maillot du PSG est surement une contrefaçon potentiellement dangereuse pour vous ou dont la qualité est ... médiocre.

Une paiement par paypal ne garantie en rien le sérieux d'un site. On ne compte plus le nombre de posts ici qui annoncent des mauvaises qualités, une réception inexistante et autres de gens venus se plaindre après qu'on les ai prévenu.

Cela ne m’étonnerait pas d'en voir d'autre s'ouvrir a propos de ce site d'ailleurs.
Commenter la réponse de Betryboop