Problèmes d'archivage sous Exchange

Fermé
KevinD69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 9 oct. 2018 à 11:21
KevinD69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 10:51
Bonjour à tous,

Dans mon entreprise, nous utilisons la messagerie Exchange et quelques utilisateurs remontent des soucis au niveau de l'archivage sous Outlook 2013 et 2016 essentiellement.

Je prend le dernier exemple en date. Un des commerciaux a voulu archiver tous les mails antérieurs au 01/01/2018 sur sa boite perso. La manip' a été effectuée correctement, les sous-dossiers se créent bien dans le PST mais l'archivage s'arrête quasiment instantanément après, et seuls quelques mails apparaissent par-ci par-là, et ceux manquants dans les différents dossier de l'archive sont également manquants dans sa boîte, le seul moyen de les retrouver est de les restaurer depuis la corbeille (qui, évidemment, ne les remets pas dans leurs dossiers de base mais dans la boîte de réception).

N'ayant pas trouvé de solutions sur le net ni de sujet semblable, je me suis dis qu'il y avait peut-être un soucis du côté de l'OST, je l'ai donc supprimé pour qu'il soit recréé correctement sur le poste mais ça n'a rien changé.

Auriez-vous une idée de la cause du problème, voir une solution ? Je peux aisément faire les tests sur un des postes concernés.

Merci par avance !

1 réponse

KevinD69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018
17 oct. 2018 à 10:51
Quelqu'un siouplait ?
0