Recherche titre rap français

Kitibi - 27 juil. 2018 à 22:14
 Kitibi - 27 juil. 2018 à 22:40
Bonjour/bonsoir,

Alors voilà c'est une chanson que je dois chercher depuis + de 5 ans et ça me perturbe je retrouve 2-3 paroles sur un blog sans source sinon aucune trace de cette musique .
La musique etait tournée bsi je me souviens bien comme un dialogue en chanson entre un arabe et un (raciste?).
Les paroles c'était à peu près :

La france algérienne vit sur le compte de l'état, c'est plus des gwel mais des fachos qui [...]
Faudel vous dérange, voir des femmes aux teints dorées vous dérange pas, cqui vous dérange c'est qu'on se plie pas et que votre porc on le mange pas.[...]

Oui les paroles c'est pas le top mdr mais c'est un titre que j'ai jamais réussi a retrouver et ça me perturbe + qu'autre chose . Ça a l'air d'être un freestyle qui a pas bcp ete streame mais peut être que l'un de voit à au moins un extrait.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 939
27 juil. 2018 à 22:21
Bonjour,

Oui, consternant comme paroles...!
0
Là n'est pas la question, mais pour que personne d'autre ne fasse de remarque dessus : les paroles mettaient en avant une discussion entre 2 extrêmes, des propos forts de chaque côté. Aucun parti n'est prit, je me souviens seulement de ces paroles comme j'aurais pu me souvenir de celui en face.
0