Imprimante hp 8610 couleur au hasard

Fermé
chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 28 mai 2018 à 10:21
chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 5 août 2018 à 12:36
Bonjour,
J'ai une imprimante hp, qui imprime la couleur qu'elle veut.

Quand je voudrais imprimer en noir, elle peut aussi bien imprimer en noir qu'en couleur.

Et quand je veux imprimer en couleur, elle peux imprimer en couleur qu'en noir.

Mon imprimante est connectée en wifi (réseau).

J'ai toujours mis que des cartouches agréées.

Quelqu'un sait comment y remédier à ce(s) problème(s) ?

Je vous remercie de m'avoir lu et j'attends vos questions complémentaires.
=================================



A voir également:

2 réponses

nicolouna Messages postés 32 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 9
Modifié le 28 mai 2018 à 10:39
Bonjour, Il peut arriver que des cartouches neuves soit défaillantes. Si tu as déjà fait un nettoyage, alors le bouchage des buses est à exclure, ou alors il faudrait que l'imprimante n'ait pas été utilisée pendant plusieurs mois.

Ce que je te suggère, c'est d'acheter un jeu de cartouche (ne prend pas du compatible... ça marche et un beau jour c'est l'imprimante qui est à jeter...) et donc de remplacer tes cartouches par le jeu neuf. De toute manière, en ce qui me concerne j'ai toujours un jeu d'avance pour éviter justement la défaillance de l'une d'elles.
0
chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
5 août 2018 à 12:36
Bonjour nicolouna,

c'est maintenant que je viens de lire ce message et merci pour votre réponse.

Je nettoie en "automatique", c'est à dire que j'utilise la fonction nettoyage directement contrôlée par l'imprimante.

Comment savoir si une cartouche agrée neuve est défaillante ?

J'ai aussi posé la question sur le forum de hp france, et une personne a répondu que je dois ouvrir mon fichier pdf à imprimer directement à partir de Acrobat reader.

Hélas, même ainsi, le problème du choix de couleur à imprimer demeure.

à bientôt !
0