Pb touches remanentes

Fermé
fannymg Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 15:09
 VIP - 17 nov. 2007 à 18:15
Bonjour,

Voilà quelques jours que j'ai un pb avec mon pc: une fenetre touches rémanentes apparait , et je n'arrive pas à l'enlever la plupart du temps même si je décoche cette option, un bip bip se fait entendre (le plus souvent à l'ouverture et fermeture de l'ordi) et au bout d'un moment, mes touches de clavier bug: un coup majuscule un coup minuscule, cetaines ne marchent même plus...de plus mon ordinateur est devenu beaucoup plus lent et quans je suis sur internet, il m'ouvre une nouvelle page a chaque fois que je clique sur un lien...
J'ai passé plusieur antivirus: bit defender, Kapersky, AVG, AVAST, Norton rien de rien pour eux seul AVG me parle de 3 fichiers du system 32 (me marque "change" mais ne trouve pas de virus et ne dit rien d'autre)

Je n'arrive pas a trouver la solution , et si quelqu 'un pouvait m'aider ce serait cool avant que je le jette par la fenetre!

Merci

1 réponse

moi aussi j avais le meme blem mais j ai trouve la soluce tu n a qu a cliquer plus de 5fois sur shift une fenetre sortira et clique sur ok.
0