Traits sur bouton à supprimer

Fermé
Gustav - 22 mars 2018 à 09:31
 Gustav - 22 mars 2018 à 16:19
Bonjour à tous et merci pour vos bons conseils.
Voilà :
J'ai crée dans UserForm un menu avec des boutons me permettant d'accéder à telle ou telle feuille.
Je voudrais supprimer dans le bouton actif les vilains traits (sur l'image bouton accueil)
(Je peux vous envoyer l'image si vous me donnez l'adresse)
Si quelqu'un a une idée, par avance un grand merci
Je précise que je suis sur Mac avec la version excel 2011
Bon journée
Gustav
A voir également:

5 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
22 mars 2018 à 10:07
salut,
pour mettre une image sur le forum,
- cliquez sur "répondre au sujet" en bleu,
- entrez un texte,
- cliquez sur le symbole " montagne" et sélectionnez votre image sur votre pc
- puis cliquez sur "valider" en rouge
0
Désolé mais je ne vois pas le symbole "Montagne"
Sois indulgent et patient
Merci
0
Oui, je comprends bien ta réponse, elle est logique. Jene t'en veux absolument pas. La charte c'est la charte!
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à t'envoyer l'image par le canal officiel!
Je vais encore essayer mais bon...
Merci encore à toi pour ta patience.
Bonne après midi
Gustav
0
Voici l'image
/Users/Francois/Desktop/Menu.jpg
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
Modifié le 22 mars 2018 à 11:34
raté ...

- cliquez sur "répondre au sujet" en bleu,
- entrez un texte,
- cliquez sur le symbole " montagne" et sélectionnez votre image sur votre pc

- puis cliquez sur "valider" en rouge

https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

0
Salut
C'est re-moi!
Semble-t-il tu n'as pas reçu la photo! Je suis sur mac. est-ce la raison?!?
Si tu veux bien, donne moi ton adresse mail, pour t'envoyer cette image pour que tu puisses voir mon problème.
Encore merci à toi
Gustav
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087 > Gustav
Modifié le 22 mars 2018 à 12:29
non, désolé, tout se passe sur le forum, rien en privé
Aide en MP ou à distance
Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés. Exception faite des intervenants certifiés ccm dans le cadre d'un suivi de dossier et de besoin de numéro confidentiel ; le reste de la discussion devant se poursuivre sur le forum.

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#aide-en-mp-ou-a-distance
0
Voici l'image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici l'image
0