Help problème pour lire mes vidéos merci

Fermé
mimi0604 - 4 sept. 2007 à 20:17
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 7 sept. 2007 à 19:09
Bonjour,
Je suis nouvelle, j'espère que je vais être suffisament clair dans ma question, et aussi que quelqu'un aura la gentilesse de m'aidé.
Mon problème :
j'ai acheté un camescope numérique, j'enregistre mes vidéos sur une carte SD 4 go, et j'essaie de visionnée mes vidéos sur mon pc.
Petit problème l'image est au ralenti, et le son est décalé.
Comment puis-je faire?
Je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponse.
salut
A voir également:

5 réponses

Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
4 sept. 2007 à 21:39
Coucou,

Je parie que tu as relié ton camescope et ton PC par cordon USB !

C'est une liaison iLink (1394) qu'il te faut.

Cordialement,
Capricorne3
0
slt,
Je te remercie de ta réponse, en fait je branche pas du tout mon camescope au pc, j'introduis ma carte SD dans le lecteur de carte.
Ensuite je regarde mes vidéos par poste de travail.
j'avais un cd d'installation avec ma caméra je l'ai installé en fait c'est decoder pour windows media player, mais apparement sa ne fonctionne pas.
est-ce qu'il vaudrait mieu que transfert mes vidéos en branchant ma caméra à mon pc???
Je te remercie par avance.
0
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
5 sept. 2007 à 21:37
Coucou,

Sais-tu (aller voir avec navigateur Windows) me dire quelle est l'extension (les 3 dernières lettres après le point) des fichiers qui sont sur ta carte SD ?

Cordialement,
Capricorne3
0
re,
et encore merci
l'extension est .MOV
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
7 sept. 2007 à 19:09
Coucou,

Essaye de copier sur ton disque dur le contenu de ta carte SD et de lire ce que tu as ainsi copié.

Il se peut que çà marche... Suspens... A toi.

Cordialement,
Capricorne3
0