Connection wifi impossible ASUS carte réseau Qualcomm Athero

Fermé
Lucluc23 - 11 janv. 2018 à 21:59
 lucluc23 - 1 févr. 2018 à 19:17
Bonjour à tous,


Depuis une mise à jour windows 10, mon PC ne veut plus se connecter sur les réseaux wifi.

Le problème ne vient pas du wifi car j'arrive à me connecter avec mon téléphone et d'autres ordinateurs mais proviendrait plutôt de ma carte réseau Qualcomm Atheros.

Plusieurs topics ont été écrit à ce sujet sur ce forum mais sur aucun je suis parvenu à me connecter.

Je vous explique un peu plus en détail, lorsque je me connecte sur un réseau déjà connu, la connection se fait donc automatiquement mais je perds cette connection toutes les 30 secondes.

Lorsque j'essaye de me connecter à un nouveau réseau wifi avec clé de sécurité de type WPA, là, la connection s'établie jusqu'au moment où le statut de la connection apparait en "sécurisé". C'est à ce moment que le centre de partage et connexion plante, la fenêtre en bas à droite de l'écran fait une sorte de "flickering" et réapparait avec le message suivant: "La connexion n'a pas pu être établie avec ce réseau".

J'ai carrément réinitialisé mon ordinateur pensant que j'avais un malware.

J'ai installer les anciens drivers le carte réseau Qualcomm Atheros AR9485WB-EG, je l'ai fait tourner avec enmode de comptatibilité windows 8. Pas marché..

J'ai télécharger le tout dernier driver de la carte réseau : Pas marché également.

J'ai essayé d'autres réseaux wifi, même problème.

En revanche, je n'ai aucun problème à me connecter depuis mon iphone en partage de connection.

Auriez-vous une solution à ce problème?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Je suis désespéré....

Cordialement
0
Quelqu'un aurait-il une solution SVP?
0