Problème restauration d'usine forcée, que faire ?

Fermé
ltstm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 00:36
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 janv. 2018 à 14:51
Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin si possible d'aide concernant un problème avec mon Huawei. Depuis sa dernière décharge lorsque je le rallume il m'affiche un écran très basique avec trois possibilité : sauvegarder, restaurer les paramètres d'usine ou redémarrer.

Ayant déjà eu quelque fois ce soucis, lorsque je le redémarrais plusieurs fois d'affilé il finissait par remettre mon écran habituel avec mes fichiers etc mais malheureusement pas moyens aujourd'hui...
J'ai évidemment sauvegardé tout ce qu'il était possible de sauvegarder mais une partie de mes photos vidéos reste stocké dans la mémoire interne... Pensez vous que si je restaure les paramètres d'usines il me sera tout de même possible de récupérer mes photos etc ?

Si une personne a déjà connu ce problème tout(e) aide/conseil me sera la/le bienvenu(e) ! Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 627
10 janv. 2018 à 14:51
Bonjour,

Non, la restauration d'usine ne permet pas de récupérer les données.

Cela dit, si ce menu apparaît, c'est que le système doit être corrompu et/ou qu'un éventuel bouton doit être endommagé et est bloqué. Ton téléphone a eu un choc, un coup ou possède un bouton endommagé ?
0