Avis sur dolidoo.fr

Mathieu-Delors Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 12 nov. 2017 à 15:37
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 12 nov. 2017 à 15:58
Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir votre avis sur le site www.dolidoo.fr
Je suis intéressé par cette table à manger : http://www.dolidoo.fr/table-salle-a-manger-extensible/table-a-manger-rectangulaire-extensible-120-160-cm-en-mdf-coloris-blanc-laque-83839.html

Vous avez déjà acheté quelque chose sur ce site ?
Merci à vous !
Mathieu D.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 14 400
12 nov. 2017 à 15:58
Bonjour

Jeune Micro société inscrite au RCS...

https://www.societe.com/societe/stevern-831424387.html

Entreprise en 'appartement' (Une table, un PC, une liaison Internet et vogue la galère).... Pas de stock.. Le 'site' commande à un grossiste inconnu lorsqu'il reçoit une commande..

Sans doute les ennuis habituels avec ce genre de mini E-commerce:

Délais non maitrisés..

SAV nul, pas de réactivité..

Gestion en dilettante..

Liquidation Judicaire prématurée


....................

Néanmoins certaines micro structures de ce type sont plus que dynamiques (Mais pour les autres 'bonjour les dégâts'..)...

Possibilité de livraison en étage et au domicile pour la prestation 'haut de gamme'.. Sinon la prestation basique est 'livraison sur le trottoir', le client se débrouille avec la marchandise (Ce type de livraison est très répandue chez beaucoup d'Enseignes)..

Vu le caractère un peu 'confidentiel' et récent de l'Entreprise pas trouvé d'avis de vrais clients..

A+
2
sa semble sécuritaire mais j'ai trouver ceci d'étrange:

Néanmoins, le jour de la livraison, le livreur pourrait demander votre aide, afin de décharger la marchandise du camion et de déposer celle-ci au pas de porte de votre domicile ou de votre immeuble.
30 kg maximum par colis
0
bazfile Messages postés 54128 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 18 625
12 nov. 2017 à 15:46
Bonjour,
Ce site m'a l'air clean, il est en France on a une adresse et un numéro de téléphone, pour tester il suffit de les appeler pour voir s'ils répondent rapidement, et puis attend d'autres réponse notamment ICI.
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
12 nov. 2017 à 15:51
Bonjour,
J’émets des réserves quant à ce site :
- Pas de https lors de la navigation/connexion au compte
- Pas de déclaration à la CNIL alors qu'il détient tout de même pas mal de données personnelles (identifiant, adresse)

Agréable surprise : pas de traqueur de pub.

Du coup je suis mitigé : le site manque de bonnes pratiques mais à l'air de bonne intention.

EDIT : la photo de la table n'est pas originale, elle est connue sur d'autres sites : google image search
0