Problème d'enregistrement exemple d'image ou documents et autres

Fermé
yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 19 oct. 2017 à 16:57
 yugie - 20 oct. 2017 à 20:43
Bonjour,
Depuis quelque temps, quand je veux enregistrer sous soit une image, un document ou autres, un message me dicte que je n'ai plus de place et impossible d'enregistrer sous. Je ne sais plus quoi faire. Aide SVP. Merci et bonne journée.


A voir également:

2 réponses

Lanourse Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017
20 oct. 2017 à 13:09
Bonjour Yugie ,

Votre problème n'est pas irrémédiable.
1) Avez-vous déjà fait un nettoyage de disque ?
2) Un disque dur externe est idéal pour y transférer de gros fichiers afin de libérer de la place sur votre ordi.

Je ne suis pas assez férue en Informatique pour vous donner la marche à suivre quant au nettoyage de votre disque dur.
Posez votre question sur n'importe quel moteur de recherche et vous trouverez la solution.
Personnellement c'est ainsi que je procède et je me sors toute seule de bien des situations (à 73 ans, je me débrouille encore et avec Windows 10 ... ce n'est pas la joie !)

Bon courage
0
Bonjour à Toi,
Je te remercie énormément d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayer ce que tu me dis. Bonne journée à toi et encore MERCI. Je vais revenir sur ce sujet ok. Bye Bye et a+.
0