SONIC & mediahub.exe

Résolu/Fermé
o.leboucher Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 30 août 2007 à 20:52
 josua - 4 avril 2008 à 04:17
Bonjour
Quand j'utilise mon logiciel de gravure SONIC livré avec mon PC
le processus mediahub s'ouvre la, c'est je pense normal.
Par contre quand je ferme SONIC le processus reste ouvert .
La c'est pas normal car ceci empèche la réouverture de SONIC.
Je m'en suis aperçu par hasard.
Quand je ferme ce processus je peux a nouveau réouvrir SONIC ???????,
Si quelqu'un connait l'explication.
Merci d'avance.
@+
A voir également:

9 réponses

Salut à tous,
Même pb sur le PC de ma mère, et j'ai trouvé cette astuce sur le net :
" Après avoir fouiné un peu partout, j'ai constaté qu'en lançant directement Mediahub.exe, à partir de l'explorateur et pas par les raccourcis créés à l'intallation, le problème disparaissait !

La seule différence (dans mon cas), c'est que les raccourcis ne mentionnent pas, dans la rubrique "Démarrer dans" (clic droit sur le raccourci, puis Propriétés) le chemin d'accès de Mediahub.exe...

Il suffit donc de rajouter "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic Shared\Sonic Central\Main" dans la zone "Démarrer dans" "
Et ça marche ! Maintenant, Mediahub se referme correctement et je peux relancer Sonic !
@ +
1
c'st un problme d'incomptatibilité avec windows media player 11 il suffit de revenir a la version 10 & le problme est resolu
1
Roxane 59 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 19
1 sept. 2007 à 02:22
Bonsoir,

Je tombe par hasard sur ton problème et j'ai exactement la même chose. Je redemarre l'ordi et ça repard et ainsi de suite, Il n'y a pas beaucoup de réponse pour notre problème. on verra.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 sept. 2007 à 09:35
Bonjour

Je ne vais sans doute pas pouvoir vous apporter beaucoup d'aide.
Toutefois, il faudrait en dire plus sur votre configuration matériel ( graveur et lecteur ) ainsi que sur le logiciel Sony que vous utilisés. Il existe plusieurs versions de Record Now !, si c'est celui la .
Regardez par ici : la memoire ne peut pas etre

Sinon vous pouvez employer un autre logiciel comme Nero (payant) ou des gratuits comme :
- DeepBurner : https://www.deepburner.com/?r=download
- CD Burner XP Pro : cd burner xp pro
- AVS Disc Creator : avs disc creator

J'espère que des forumeurs plus compétents viendront vous aider...sorry

Cordialement
ziggourat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
o.leboucher Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
1 sept. 2007 à 20:51
Bonsoir
Voici la version du logiciel
Nom du module : Sonic DigitalMedia LE v7

Bien sur j'emploi DeepBurner pour graver, mais la n'est pas le problème.
J'aimerais réglé celui de Sonic car il est plus complet et normalement
plus apte a utiliser le système.
de toutes façon il n'est pas normal d'un logiciel comme celui la
d'avoir un tel problème.

Merci de votre rèponse et @+ sur le forum.
0
Roxane 59 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 19
1 sept. 2007 à 23:44
Bonsoir,

Il me semble que je viens de résoudre le problème en tout cas pour moi. Je vais vous faire part de la manipulation. Je n'avais jamais enregistrer le logiciel en passant l'enregistrement à plus tard, puis après vous avoir lu je l'ai fait et comme par miracle maintenant il fonctionne, plus besoin de redemarrer la machine pour graver. cela venait peut être du non enregistrement du produit. Pour moi maintenant ça va, essayé de votre côté et donné votre réponse svp. Bon courage et bonne soirée.
0
Roxane 59 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 19
3 sept. 2007 à 00:21
Bonsoir,

Fausse joie, je pensai avoir trouvé mais non j'en suis au même point que vous. Peut être que quelqu'un ou une trouvera la solution. Bonne soirée.
0
o.leboucher Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
3 sept. 2007 à 06:19
Bonjour,
C'est un logiciel typiquement commercial, ils fournisssent avec du matériel des sharewares avec l'intention de vendre le logiciel complet par la suite et n'offrent donc pas de SAV logiciel .
Il faut débrouiller par nous méme.
La solution la plus simple est de le remplacer par un freeware de ce typt . Ils en existent beaucoup,
deepburner par exemple

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html

A propos il est intéressant de tester et méme d'adopter la Liberkey une foule de logiciels est disponible dessus dont des logiels de gravure.

http://www.liberkey.com/en.html

A noter que l'on peut installer Liberkey a demeure sur le PC pour utiliser les logiciels.

@+

Cordialement.
0
o.leboucher Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 15:10
Merci pour cette astuce .
Ca marche (A première vue....)

@+ sur le forum

cordialement
0