Aidez moi, Mon téléphone ne ce charge plus

Fermé
Lia - 7 oct. 2017 à 09:34
Nb8 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 9 oct. 2017 à 19:14
Bonjour,


Mon Samsung galaxie grand prime
Ne se charge plus
En fait quand je branche avec mon chargeur ça fait comme si je n'avais rien branche ça fait la 20 ème fois que ça m'arrive ( avec differents chargeur )et quand j'essaie d'autre chargeur ça marche mais pas longtemps moins de 1 mois.. Je test et aussi mon chargeur sur d'autre portable ça ne marche pas non plus. Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Nb8 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 7
7 oct. 2017 à 10:07
Bonjour,

Tu dois prendre le bon chargeur celui que tu as eu avec ton téléphone
Sinon c'est peut être un problème avec la prise à chaque fois c'était sur la même prise ?
0
Non ce n'est jamais la même
Et pareille pour mon chargeur de base ça ne marche pas
0
Nb8 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 7
9 oct. 2017 à 19:14
A vrai dire, j'aurais voulu dire que ça peut être un problème avec l'embout du téléphone dans lequel on doit rentrer le chargeur, mais vu que ça ne marche avec aucun portable je ne sais pas... je réfléchirais, je poserais la question à mon ami je te dirais si je trouve qlq chose !
0