Menu

Limite données mobile atteinte su Sony Xperia Z3

Sheena07 44 Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 19:34 - Dernière réponse : Sheena07 44 Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention
- 28 juil. 2017 à 20:28
Bonjour,


Mon pbm : je ne parviens plus à utiliser mon mobile qu'en wifi car le message "Limite données mobile" s'affiche systématiquement et je ne sais pas comment procéder. Merci pour votre aide et très bonne soirée. Hélène
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
2passage33 1024 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 19:52
+3
Utile
2
bjr

Vous avez quel forfait ? avez vous vérifié sur votre compte où vous en étiez par rapport à ce forfait ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sheena07 44 Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 23:06
J'ai un forfait à 15 €
2passage33 1024 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention > Sheena07 44 Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 09:45
le montant ne renseigne pas sur le souci : ce qui compte c ' est le nombre de données qui vous sont attribuées par votre opérateur ( 3 à 20 Go par mois ? )

Vous avez dû atteindre la limite ....vous pouvez le vérifier sur votre compte ou télécharger l' appli de votre opérateur pour surveiller votre conso journalière .
Commenter la réponse de 2passage33
Sheena07 44 Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 20:28
0
Utile
Merci 2 passage33 et bon week-end
Commenter la réponse de Sheena07