Modification présentation impossible

Fermé
oriane - 13 mai 2017 à 19:19
orianee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 08:03
Bonjour,

J'ai créé une présentation sur Powerpoint que j'ai enregistré en .pptx. Une heure plus tard, j'ai souhaité le rouvrir pour modifier quelques erreurs, et impossible de sélectionner les zones de texte ou les images. Comme si mes diapos étaient en fait de simples images, je peux les modifier elles mais pas les éléments qu'elles contiennent...

J'ai eu beau chercher sur Internet, personne ne semble avoir eu le problème... Qu'est ce qui m'échappe ???

Merci d'avance


1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58405 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 17 098
14 mai 2017 à 03:49
Effectivement, ce problème semble inconnu.
Si tu envoies un extrait (2 ou 3 diapos) de ton fichier, on pourra toujours y jeter un œil ...
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
orianee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
14 mai 2017 à 08:03
Merci pour votre réponse.

Il semblerait que j'ai trouvé d'où venait le problème.

Lorsque j'ai voulu créer ma présentation, au moment de choisir le thème parmi ceux proposés par le logiciel, j'en ai sélectionné un puis j'ai cliqué sur Créer.

N'aurais je pas dû double cliquer sur le thème pour l'utiliser ? La j'ai l'impression d'avoir créé un nouveau thème, pouvez vous me le confirmer ?

Et du coup y a-t-il une possibilité de modifier les éléments d'un thème créé ?

Merci
0