Problème graphisme jeux vidéo

Fermé
Telmvy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 17 avril 2017 à 13:35
Telmvy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 10:10
Bonjour à tous,
il a quelque temps mon pc ce retrouve avec quelque freezer voir même ses plantage tout simplement sur des jeux qui tournée très bien avant, non les jeux ont pas eu une mise à jour de la configuration mini.

Mon ordinateur ce met à avoir des problèmes graphiques comme si la carte n'était pas assez puissante, problème de ralentissement de l'image jusqu'à elle ce retrouve figer avec un son distordue, pourtant le jeux continue à tourner derrière car je peux déplacer le personnage. En dehors des jeux "gourmand" l'ordinateur tourne normalement. J'ai réinstallé le pilote mais rien à faire le seule moyen était de réinstaller complètement windows ce qui est problématique.

Voici la configuration de mon pc:

i7 4770K 3,5ghz
msi gaming gtx 770 2gb
16gb de ram
carte mère msi gaming z77-g43

Merci de m'avoir lu en espérant avoir une résolution à mon problème.

--
A voir également:

1 réponse

TheMineAxel Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
18 avril 2017 à 00:15
salut salut,

c'est pas rust le jeu en question ? xD

sinon c'est quoi comme jeu car je suis presque sur que cest ca


axel
0
Telmvy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
18 avril 2017 à 10:10
Sa m'arrive sur plusieurs jeux allant du batman Lego (premier du nom) a mass effect Andromeda (avec lequel j'ai jouer jusqu'à finir le jeux sans problème) à un jeux plus costaux comme the witcher 3 ou gta V. Je tiens à préciser que les paramètres n'ont jamais eu des paramètres de jeux optimal donc autant dire que les graphismes faible suffise à faire sauté le GPU et le faire crash.

--
0