Téléphone ne se recharge plus

Fermé
destiphi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 8 avril 2017 à 10:48
Wannarock Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 8 avril 2017 à 10:50
Depuis hier mon téléphone (samsung J3 2016) n'arrivait plus à charger (ça marquait qu'il était branché puis débranché ainsi de suite) et maintenant qu'il est à plat il ne charge plus. Pourtant quand je le branche et que j'essaie de l'allumer, selon le chargeur soit: il s'allume et avant que je le dévérouille il s'éteint (et il ya marqué 0%) , il affiche juste le nom du téléphone, ou encore il met juste qu'il est en train de charger avec le symbole de la batterie mais le pourcentage n'est pas marqué puisqu'il est à plat.
Du coup je pense que ce n'est pas un problème de correcteur vu que le téléphone détecte le chargeur, peut être que ça vient de la batterie mais elle a moins d'un an et n'a pas de bosse ni de trous...
Merci de votre aide

1 réponse

Wannarock Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 44
8 avril 2017 à 10:50
Essaie de tester un autre chargeur sur une autre prise. Si ça persiste, c'est que le port de ton tel est endommagé.
0