Ccleaner vista n'efface pas tout...

Résolu/Fermé
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 24 août 2007 à 13:37
 fidesete - 18 juin 2008 à 11:31
salut, j'ai un probleme avec ccleaner, il me marque 2gb à effacer (en analyse), et une fois le nettoyage effectué il m'annonce royalement qu'il a effacé 65mb! Ou est passé le reste? Je l'utilise sur un autre pc sous xp et pas de souci, mais sous vista je me demande ce qui se passe...

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
6 févr. 2008 à 20:22
Problème résolu depuis mise à jour de ccleaner!
1
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 13:42
salut,

Ccleaner corrige le registre il me semble, donc 2go de registre c'est certainement faux. Pas étonnant s'il ne fait que 65 mo en réalité.

A+
0
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
31 août 2007 à 01:23
salut!

Merci de ton conseil, mais tu dois confondre avec regcleaner!

Ccleaner est à la base un très bon logiciel qui supprime de façon sécurisée les documents temporaires, mais aussi le contenu de la corbeille et plein d'autres trucs si on veut. Il fonctionne impec sur xp mais pas sur mon vista...
0
Bonjour Arrachtif,

J'ai eu le même problème que toi : sous XP Ccleaner fonctionnait normalement et effaçait tout...

Par contre sous Vista il m'efface une partie et me dit que les autres sont marqués pour effacement (à la fermeture je suppose ?)

Le problème c'est que mon PC bug à chaque fermeture ou mise en veille et que je dois l'arrêter anormalement. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème matériel mais je viens de désinstaller Ccleaner et il ne bug plus du tout !!! J'en déduis que Ccleaner essaie d'effacer les fichiers marqués et empêche vista de se fermer ???

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

Bonne journée à tous...
0
ccleaner fonctionne tres bien sous vista je l'utilise depuis 1 an et aucun probléme la bete fait sont taf . pour un produit gratuit super . j'ai fait l'experience que trop de logiciel plante vista , qui est tres fragile .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
28 janv. 2008 à 10:34
Salut,

J'utilise Vista et Ccleaner, j'ai absolument aucun problème
Ccleaner permet de faire un néttoyage du système, d'internet explorer, de windows, et également du registre.

Sous Vista, quand tu netoie le registre, il ne peut supprimer 1 ou 2 clée registres car utilisé par le système d'exploitation.

Voila de mon point de vue.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 12:01
oui également du registre ^^
0