Samsung galaxy S6 edge

Fermé
jjustinee - Modifié par baladur13 le 15/03/2017 à 18:13
JungleBook Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 15 mars 2017 à 18:14
Bonjour,
Il y a environ 1 semaine mon Samsung S6 edge A commencé à de temps en temps émettre des vibrements assez spéciaux et qui ne ressemblaient pas du tout aux vibrations qu'il y a quand on reçoit un message ou un appelle.
Je m'en suis pas inquiéter mais aujourd'hui j'étais en train de l'utiliser quand tout à coup l'écran devient tout blanc et commence à "clignoter", il faisait comme si il y avait des interférences. J'ai essayer de le redémarrer (power+volume) il s'est éteint s'est rallumé mais maintenant il fonctionne correctement sauf que l'écran est tout noir mise à part une bande blanche qui prend un tiers de l'écran tout en haut et qui clignote. L'écran passe donc de tout noir à une bande blanche. Je reçois quand même tout les messages mais il est inutilisable puisque je ne vois rien.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance



A voir également:

1 réponse

JungleBook Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
15 mars 2017 à 18:14
Bonjour,
L'avez vous fait tomber dans l'eau ?

--
0