Hésitations

Fermé
Rose - 2 mars 2017 à 14:20
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 8 mars 2017 à 13:13
Bonjour, J'hésite entre ipod touch (16 go) ou tablette tactile? J'aimerais savoir si on peut envoyer des sms partout sur l'ipod ou la tablette. C'est pour ma fille qui va avoir 11 ans. Pour elle quesqu'il serait le mieux. Répondez franchement sa m'aiderait beaucoup.



1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 8/03/2017 à 13:14
Bonjour, un iPod ou une tablette n'est pas un téléphone donc par défaut on ne peut pas envoyer des SMS à n'importe qui ..
Par contre si on possède un iPad et un iPhone on peut lier les deux appareils via les paramétrages et compte Apple, l'iPad pourra envoyer des SMS à n'importe qui du moment qu'il a une connexion internet, par contre l'iPhone recevra en copie les SMS et inversement aussi, lorsqu'un SMS sera envoyé à partir de l'iPhone l'iPad l'aura aussi en copie et pareil pour la réception des SMS des correspondant (l'application Message se synchronise automatiquement sur les deux appareils).


Fred.ml
0