Arnaque cosmospace

Fermé
caro033 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 17:34
LoBernin Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 1 mars 2021 à 04:38
bonsoir

je viens de bloquer ma cb pour eviter 2 prelevements de trop !!!!
je reagis un peu tard mais la je suis dans une situation financiere plus possible...
evidemment ils continuent a envoyer des msg juste avant pour m inciter a epuiser le reste du forfait a 400 e qui me reste me disant qu ils ont une nouvelle qui va changer ma vie!!!je leur avais pourtant dit que je faisais une pause.
ils me demandent de regulariser la situation je ne reponds pas.
pensez vous qu il y aura des poursuites pour un montant de 270E?
dois je deposer plainte?
merci de m eclairer

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 389
2 févr. 2017 à 17:54
Bonjour

1- Pas de plainte (Le motif doit relever du Code Pénal..).

2- Probabilité faible de se voir poursuivre pour cette somme assez ridicule..

Ne réponds pas à leurs messages/appels.

Une fois de plus répétons le:

La Voyance sur le Net est une ARNAQUE à 100%!

On parie que la miteuse Madame Irma besognant dans cette pitoyable boutique ne t'avait pas annoncé ces emm...

A+
8
Je me suis fais arnaquée par cosmopace, je leur doit 250 euros pour quelques minutes de rien! Il faut vraiment le déclarer car c'est une belle arnaque! Mais je ne sais pas à qui, le syndicat des consommateurs ? Il faut aréter ça dans les plus bref délais.
3
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 389 > syl
Modifié le 27 nov. 2020 à 09:16
Re:

La meilleure façon de faire cesser ces supposées 'arnaques' serait d'arrêter de gober ces prédictions pourries et totalement inexactes. Et d'admettre ce que le bon sens nous dit:

La Voyance sur le Net est une ARNAQUE à 100%!

Tu as un VRAI Contrat t'engageant pour ces 250 Zorros? On peut penser que non..

Pas de Contrat = pas d'engagement..

Si le pigeon refile ses infos CB aux diaboliques et pitoyables usurpatrices de la VRAIE Madame Irma c'est qu'il y a un début de consentement à quelque chose..

Et ce cirque va se poursuivre indéfiniment malgré les multiples mises en garde sur divers supports....

Désespérant...

A+
0