Téléphone

Rid - 6 janv. 2017 à 18:36
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 7 janv. 2017 à 09:01
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable sur le site Cdiscount le 18decembre . Je l'ai reçu le 24 décembre, lors de ça mise en marche le micro ne fonctionné pas !! . J'ai envoyé un mail le 26 , la réponse à était de patienter 48h . J'ai renvoyé le téléphone le 31decembre , je les appelle tous les jours depuis ,ma facture de téléphone s'élève à 50€ de hors forfait. Et toujours pas de réponse , j'ai demandé un remboursement. Que dois-je faire ??

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 14 402
Modifié par Afrikarnak le 7/01/2017 à 09:02
Bonjour

Que dois-je faire ??

Il aurait convenu après un premier appel infructueux d'envoyer une LRAR s'appuyant sur les dispositions de la Garantie Légale de Conformité exigeant le remplacement.

Voir Code Consommation L 217-4 à L 217-14.

Téléphone et Mails à répétitions sont totalement inefficaces quand il y a un problème. Ne jamais laisser s'éterniser un litige. Passer à la LRAR.

A+

PS: S'adresser au VRAI vendeur si achat sur le Market Place..
0