Menu

Commenbt obtenir une facture sur aliexpress?

Ofeei - 15 déc. 2016 à 11:55 - Dernière réponse :  Loreley
- 28 juil. 2018 à 11:21
Bonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress , reçu , mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site dans mon suivi de commande etc. Et j'en ai besoin pour me faire rembourser par ma société ! Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Merciiiiiiiiiiiii
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
Phonepro59 1 Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 08:01
2
Merci
Salut,

Sur aliexpress il n'y a en effet aucune facture. Si vous en voulez une il faut la réclamer par message privé à votre vendeur. J'avoue que peu acceptent de vous en faire une! Même moi je suis dans la même galère, je commande pour ma société et j'ai la moitié des factures!

Merci Phonepro59 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25556 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Phonepro59
Meilleure réponse
2
Merci
Il y a une extension sous Chrome "Ali Invoice", qui te permet d'éditer une facture. tu télécharges l'extension, tu vas dans tes commandes, tu cliques sur l'article dont tu veux la facture. Une fois là tu cliques sur l'extension (icône à droite de l'adresse) et hop la page charge l'invoice! :) magique! trop bien pour donner à son boss!

Merci Loreley 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25556 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Loreley
Jimpix 12046 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2016 à 12:06
0
Merci
Bonjour,

Vérifiez dans votre boîte mail indiquée à votre commande.
Commenter la réponse de Jimpix
0
Merci
Bonjour Jimpix,

Vous voulez dire que la facture m'a été envoyer par mail au moment de la commande?
Jimpix 12046 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 22:31
Absolument.
MMMM > Jimpix 12046 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 22 juin 2018 à 10:28
C'est totalement faux, je me bats depuis des mois pour avoir une facture en indiquant ma boite mail et puis rien ne se passe.
Perso les factures ne me sont pas anvoyées par mail, quelqu'un peut-il me dire comment il les récupères ?
Sur ce site, les factures ne sont pas disponible.
Commenter la réponse de Ofeei
0
Merci
il y a un truc qui s'appel ali invoice. cherchez sur google et vous trouverez.
Ca peut dépanner.
Commenter la réponse de Lolo
0
Merci
Oui ça dépanne Ali Invoice ça convertie les commandes en facture.
Commenter la réponse de R
0
Merci
Bonjour.
J'ai trouvé Ali invoice mais tout est en anglais impossible de mettre le site en français, et ça ne fonctionne pas l'onglet pour mettre son N° de facture ne s'ouvre pas, j'ai l'impression qu'il faut payer... 20 $ pour avoir accès à ses factures pendant 3 mois. J’hallucine pour une tablette à 116 € ça fait chère la facture.
Je n'ai pas reçu ma facture sur mon compte client ni par mail, très déçue, je ne commanderais plus sur ce site.
Merci. I.N
Commenter la réponse de Isaline