Colis à ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC

Mialala Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 20:58
Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 27 nov. 2016 à 09:08
Bonjour à tous, j'ai commandé un colis en France et j'habite en Belgique, donc j'ai suivi les détails de l'acheminement et au début tout allait bien et le colis venait en Belgique, je l'ai fais livrer à la poste en bas de chez moi. Apparement ils ont tenté de livrer mais il n'y avait personne et dans le suivi ils ont dit qu'ils allaient retenter. Et d'un coup le colis est reparti dans le pays d'origine à cette adresse "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC] (93)." Maintenant je n'ai absolument plus aucune nouvelle, j'ai tenté de sonner à un numéro que j'ai trouvé sur internet et ca ne sonnait même pas. J'avoue que cela me stresse étant donner que j'ai commandé pour une valeur de 90euros. Merci de vos réponses

1 réponse

Djime78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 28
27 nov. 2016 à 09:08
Bonjour mialala,

Seul le transporteur (la poste) en belgique qui avec le N° de suivi peuvent te dire où se trouve le colis.

Cela ne sert à rien d'appeler la PIC (Roissy), ils ne répondront pas.
0