Perte réseau après désinstallation de reimage repair

Fermé
Jack_64 - 2 nov. 2016 à 19:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 nov. 2016 à 19:28
Bonjour,
Après avoir suivi un protocole pour désinstaller reimage repair (ce qui a normalement marché je pense) je n'arrive plus à aller au bout des pages web. Je m'explique : par exemple je veux me connecter sur outlook, je clique sur me connecter et là internet m'indique qu'il est impossible d'aller plus loin. Alors que je suis bien connecté à la Wi-Fi. J'ai essayé d'ajouter une clef vpn via un fournisseur gratuit mais toujours sans succès... Du coup j'utilise mon smartphone mais voilà pas pratique pour tout...
Merci à ceux et celles qui me répondront!


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
Modifié par Malekal_morte- le 2/11/2016 à 19:28
Salut,

Regarde si une restauration de Windows avant tous les problèmes est possible.

Sinon :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0