Samsung en polonais

Fermé
renardeau - 7 oct. 2016 à 11:25
 mikaelac - 7 oct. 2016 à 13:14
Bonjour, on m,a offert un Samsung Galaxy A 3 2016,problème,la page d'accueil est en polonais,sans aucune icone d'applications,donc je ne peux pas aller sur "paramètres",peut-on remédier à ça,ou dois-je le renvoyer?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 11:30
réinstalle d'origine alors on dirait que l'OS ne s'est pas bien lancé
1
bonjour

si tu allumes ton phone pour la 1ere fois il te suffit d'appuyer sur la ligne ou tu vois la langue polonaise et tu verras que tu peux changer de langues.nul besoin de réinitialiser quoique ce soit...probablement venant de Pologne donc appuies simplement sur cette langue
0
Renardeau > mikaelac
7 oct. 2016 à 12:08
Merci Mikaelac,j'ai eu une bouffée d'espoir,mais hélas j'ai fait comme tu m'as indiqué,mais rien n'y fait,j'ai le déroulé en Polonais,sans aucune des icônes habituelles Merci encore
0
as tu au moins compris? pourquoi tu me parles d’icônes? moi je te parle du premier démarrage..quand tu le démarres la première fois il s'affiche dans un langue donc tu appuies sur cette langue polonaise et tu devrais voir le choix des langues....il n' y a aucune icône à ce moment précis sauf une icône avec une fleche qui te servira à continuer après ton premier choix de langue....
0