Menu

Librairie Anspach en Belgique [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
24 septembre 2016
- - Dernière réponse :  Mumu3j - 26 nov. 2018 à 14:39
Bonjour, jamais eu de soucis depuis des années avec les commandes de tabac sur le site de Librairie Anspach et puis là une commande le 21.08.2016 et depuis rien ni réponses aux nombreux mails et naturellement impossible de les joindre par téléphone. Est-ce que quelqu'un a le même soucis? Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
moi j'ai payé par virement la librairie anspach ils m'ont dit que leur compte etait piraté et qu'il fallait payer par coupon Pcs tout est faux danger ne leur envoyer jamais de coupons arnazqur pur et dur

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 35996 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sabeva
Messages postés
25274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Tu n'es pas le seul à te poser la question, ça ne sent pas bon:

https://www.cityplug.be/fr/Bruxelles/BA788JC1_Shopping_Librairie-Anspach.html

Je pense que tu es au courant que l'achat en ligne de tabac à destination de la France est illégal et susceptible d'une grosse prune..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
bonjour j ai le meme soucis alors que sa fais 6 ans que je commande la je sais pas ce qui ce passe en ce moment depuis le debut d annee les commande mette un mois avant d arriver la
Commenter la réponse de andjie
0
Merci
Bonjour moi pareil la depuis le 25 juin j'attend . Je me suis déplacer en belgique la boutique existe plus ces un coiffeur. Il m'a rien dis de plus la degouter . Sous disant vous pourrez les joindre sur facebook ou par mails à ***@***. j'ai eu des réponse mes faut recommander pour avoir l'autre commande mes par coupon pcs voilà moi jai pas fais car j'ai pas confiance au coupons . Si quelqu'un sais autre chose faire passer svp
J’ai fait une commande début juin je l’ai eu fin juillet il manquait 5 paquets de tubes de 250 g !?Dans la commande précédente il manquait un pot de 30 g .... qu’il m’ont remis sous forme de sachet de 30g .
Je n’ai pas de réponse quant à ma réclamation des tubes..maintenant j’attends ma commande de début juillet .
Je commande seulement depuis 1 an et je n’avais pas de problème
Commenter la réponse de Andjie
Messages postés
1
Dernière intervention
3 août 2018
0
Merci
J"ai commandé et payé par virement le 25 juin. Depuis rien aucune nouvelle et pas moyen de les contacter, même par mail ça ne passe pas. Auparavant jamais eu de soucis avec eux….
Commenter la réponse de vivie6166
Messages postés
2
Dernière intervention
26 août 2018
0
Merci
Bonjour,
J'ai commandé mi août et fait un virement.
Depuis ma commande reste en attente de paiement et personne ne répond.
Je me demande si une plainte collective pourrait faire bouger les choses...
Philippe
Afrikarnak
Messages postés
25274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Une 'plainte' concernant les conséquences d'une action illégale (Commande de tabac à distance.. Cf Code Général des Impôts) est plus que déconseillé!

Cette 'boutique' a disparu: https://www.commentcamarche.net/forum/affich-33936545-librairie-anspach-en-belgique#5
Phil55555
Messages postés
2
Dernière intervention
26 août 2018
-
Personnellement j'ai tellement les boules que je me fous de ça.
Ce sont des voleurs et je serais heureux qu'ils soient traités comme tels.
Commenter la réponse de Phil55555
0
Merci
Voilà 2 ans que je commandais sur le site et sans soucis, toujours un peu long mais toujours livré, et la dernière commande passée début mai m'as été livrées mi août alors continuer à gardés espoir et bien sûr ne commandés plis sur se site.
Bon courage
Moi cela fait un mois que j'attends ma commande
Commenter la réponse de Anto