Chantage bazoocam

NassimSimon Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 13/07/2016 à 11:50
NassimSimon Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 16:41
Bonjour
Il y a un mois je me suis fais avoir sur bazoocam par un mec qui je croyais que c'était une fille il a eu mon facebook puis mon skype je me suis montré nu et il m'a filmé lui c'était juste une vidéo d'une fille nue aussi il m'a envoyé un msg il disait cette video est belle et bien de vous Mr Nassim Simon si tu comtes disparaître ou de t'enfuir
J'ai pas lu le reste j'ai fllipé je l'ai bloqué et j'ai supprimé mon compte facebook et plus tard j'ai supprimé mon skype
Lui aussi il avait désactivé son compte facebook ce qui est bizarre
Je m'inquiète maintenant pour ce qui concerne ces menaces car je les connais pas j'ai pas lu le reste de son msg j'ai vu sur internet qu'ils menacent de publier les vidéos bon moi je m'en fou de ça car je sais que youtube et le reste supprime ce genre de vidéo ce qui m'inquiète c'est si il pourra me meler a une affaire que j'ai pas fais et j'ai peur qu'une plainte sera déposé
Sachant que je suis mineur j'ai que 17 ans et j'ai déjà foutu ma vie en air

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35479 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 14 402
13 juil. 2016 à 14:27
Bonjour

NON tu n'as pas foutu ta vie en l'air!
Tu a seulement fait une 'boulette' (Comme beaucoup d'autres..) qui te pourrit la vie d'aujourd'hui. Demain sera mieux!!

Tu as e face de toi (mais bien planqué au fond d'un Cybercafé exotique..) un petit brouteur tentant de te faire chanter pour que tu lui envois un peu de thune. Ce qu'il ne faut absolument pas faire!

Vois par ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Tu n'as pas à craindre un dépôt de plainte ou toute autre calembredaine BIDON (Genre Interpol, Police des Mœurs etc..) imaginée par le minable petit brouteur impuissant. Applique les conseils donnés dans le lien et cesse de psychoter le mec va t'oublier rapidos..
Cool, Zen, relaxe.. Sors faire de l'exercice et respirer l'air frais pour oxygéner ton cerveau embué par les c.. débitées par l'escroc de mes deux..

Hop! Application immédiate.

A+
3
NassimSimon Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
13 juil. 2016 à 15:48
Bonjour
J'ai lu déjà des histoires pareil mais celui la était chez lui non pas dans un cyber car il avait activé sa cam il était sur son lit
0
Afrikarnak Messages postés 35479 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 14 402
13 juil. 2016 à 16:36
Re:

Le fond de l'histoire reste le même qu'il soit dans son pieu ou au fond du Cyber. Ses menaces (non lues..) ne sont que du bluff.. SILENCE RADIO, éventuellement protège toi d'un envoi de la vidéo à tes correspondants (A mon avis c'est le seul risque même s'il est minime..). Tout le reste n'est qu'infâme PIPEAU. Le calme revient assez rapidement..

A+
0
NassimSimon Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
13 juil. 2016 à 16:41
Bonjour
Merci
0