Priorité de connexion

Fermé
IM_Theee_Gunner Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 18:15
Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 18:31
Bonjour, voilà mon problème, je joue sur Xbox One en ligne a plusieurs jeux tels que COD, Battlefield, Forza etc.. Et depuis quelques temps, ma connexion passe de faible a extrêmement faible, et alterne rapidement, me faisant beaucoup lagger quand je joue, je suis chez Orange, et ma console est connectée par cable a la box, j'ai la télé par internet, et donc y a-t-il un moyen pour configurer ma console comme prioritaire sur la bande passante? Que puis-je faire pour améliorer ma connexion et éviter cet effet bipolaire quand je joue? Je sais pas trop comment plus préciser mais plz j'ai vraiment besoin d'aide ^^ merci d'avance pour votre temps

1 réponse

Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 18:31
Salut,
Normalement t'a box a une gestion et par cette gestion tu peut allouer les bande passante sur ta xbox ( je l'avais fait pour ma ps3 mais je m'en souviens plus puisque je suis sur pc )

Tien : https://www.youtube.com/results?search_query=avoir+plus+bande+passant+xbox+one

Peut-être que sa t'aidera ( sinon il se peut qu'avec le telephone de ta mère/père/frère/soeur si ils sont connecter a la box et qu'il font des choses prenant bcp de bande passante ( youtube) c'est normal que t'a une baisse
0