Avoir la Fibre Optique dans une petite commune

Fermé
DieZer Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - Modifié par DieZer le 28/05/2016 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2016 à 15:03
Bonjour,
Pour vous expliquer le problème, depuis un moment je commence à en avoir marre de ma connexion, enfin surtout en partie de l'upload(débit montant : 0.50MBPS) le download me pose pas de problème (descendant : 8MBPS environ)
Le problème c'est que je suis youtubeur et qu'à force avec toute les uploads que je dois faire en pleine nuit je commence à en avoir marre et en plus de ça je commence de plus en plus à avoir envie de me lancer dans le streaming donc entre les uploads qui durent toute une nuits voir même jusqu'à l'après-midi suivant et ma famille qui me gueulent dessus parce que je bouffe toute la co, forcément y a de quoi en avoir marre.
J'ai que 16 ans, j'habite dans une petite commune de 2500 habitants et je voulais savoir si même avec ça ce serait possible de faire quelquechose pour qu'ils installent la Fibre Optique :)
Merci !
P.S : Bien sûr c'est une connexion ADSL ^^

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2016 à 15:03
Bonjour,
Pour la fibre il faut voir du coté de la mairie si c'est en projet chez un fournisseur Internet.
A défaut regardez du coté du SDSL qui offre une symétrie upload et download.
https://www.ovhtelecom.fr/sdsl/ par exemple.
0