Problème de sons

Fermé
laswagiedu339 - 22 mai 2016 à 13:14
bazfile Messages postés 53938 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 - 22 mai 2016 à 13:19
Bonjour, sur mon ordinateur Window xp il n'y à plus de sons. Est c'est un vrais probleme car dans toute activités que je fais il faut activer le son. Alors si vous pouvez m'aider ma porte sera grande ouverte. Est si voulez me le dire en priver. Envoyer moi la réponce sur mon addresse email qui est : ***@***

Merci de votre compréhension.



A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53938 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 18 549
22 mai 2016 à 13:19
Bonjour,
Met à jour le pilote de ta carte son, le problème c'est que XP ne bénéficie plus du support de Microsoft par conséquence il n'est plus maintenu à jour et petit à petit tu auras de plus en plus de problèmes de compatibilité, sans parler de la sécurité qui elle n'est plus du tout assurée.
Va sur ce site fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras les pilotes pas à jour ou manquants en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0