Ma souris est reconnue mais elle ne fonctionne pas

Fermé
fardo46 - 3 mai 2016 à 16:17
 fardo - 4 mai 2016 à 13:05
Bonjour,

voila le topo,

j'ai une souris sans fil LOGITECH M187 depuis 2 ans qui fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. J'ai un pc ASUS X53S avec Windows 7 x64 et processeur Intel B960.

Depuis, la souris est reconnu par l'ordinateur mais ne réagis pas.

J'ai tout fait...désinstallation des pilotes, réinstallation, scan kaspersky, installation des pilotes carte mères, etc... rien n'y fait. A chaque fois que je désinstalle, je rebranche le dongle, les pilotes s'installent mais rien ne réagit et le tout est parfaitement installé dans le gestionnaire périphérique.

Dans le gestionnaire périphérique la souris est spécifié HID. J'avais un code erreur concernant le contrôleur de Bus SM, j'ai fait le nécessaire et le code à disparu.

J'ai restauré le pc à une date ultérieur ou le problème n'était pas présent mais
Je ne veut pas me résoudre à reformater le pc pour s'y peut car tout le reste fonctionne bien. Je n'ai trouvé aucune solution sur les différents forums, j'ai contacté le fabricant de la souris et du pc mais pas de news depuis.

J'en appel donc au génie et à la solidarité de la communauté pour entrevoir une solution moins désespéré que le reformatage.

Merci d'avance à vous

1 réponse

UP

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme
0