Choc: mon LG G3 se redémarre à chaque fois que je le déverouille

Fermé
marco-ronni Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - Modifié par marco-ronni le 20/04/2016 à 09:20
marco-ronni Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 09:35
Bonjour,

Mon téléphone est un LG G3 que je possède depuis 1 an et demi. Il est tombé plusieurs fois mais là j'ai bien peur que ça soit la chute de trop...

Quand il est tombé, il a redémarré tout seul et j'ai pu l'utiliser normalement après son redémarrage.
Mais quand je l'ai verrouillé et que j'ai voulu le déverrouiller il s'est mi a complètement buguer et il s'est éteint tout seul.
Pour le redémarrer j'ai eu quelques problèmes mais je vous passe les détails. Et maintenant, à chaque fois que l'écran est verrouillé et que je le déverrouille, le téléphone redémarre tout seul. Et quand il redémarre et que je l'utilise tout de suite, je peux l'utiliser autant que je veux, il n'a aucun bug. C'est juste quand j'éteins l'écran et que je veux le rouvrir qu'il redémarre.

J'ai un petit peu cherché et je n'ai pas trouvé de topic de ce genre mais si je l'ai raté veuillez m'excuser et merci de me donner le lien du topic.

Merci d'avance

1 réponse

marco-ronni Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 12
20 avril 2016 à 09:35
Bon bah excusez-moi d'avoir lancé un sujet pour rien car maintenant le téléphone ne veut plus s'allumer du tout, un composant à l'intérieur doit être mort ou la batterie.
Je vais tester une autre batterie ce soir, je le signalerais sur le forum si ça marche ou pas, au cas où quelqu'un aurait le même problème.
Si ça ne marche pas, je me rachèterais un téléphone donc merci de fermer ce topic inutile.
0