Isass.exe

Fermé
cri43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 08:21
 cri43 - 2 avril 2016 à 15:16
Bonjour,
je n'arrive plus à allumer mon ordinateur. Le message suivant s'affiche : isass.exe erreur système Format de point final non valide. Pouvez- vous m'aider ? Merci
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
2 avril 2016 à 08:33
Bonjour,

Pour contourner ce problème, redémarrez l'ordinateur en mode Sans échec. Pour cela, appuyez sur F8 quand l'ordinateur démarre. Ensuite, une fois l'ordinateur en mode sans échec, ajoutez l'entrée System Pages à la sous-clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
Pour ajouter cette entrée de Registre, procédez comme suit :
- Ouvrez une session avec un compte doté des informations d'identification administratives.

- Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Dans l'Éditeur du Registre, recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management

- Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur DWORD.

- Tapez SystemPages, puis appuyez sur ENTRÉE.
- Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier.
- Cliquez sur Décimale, tapez 31000, puis cliquez sur OK.
- Quittez l'Éditeur du Registre.
1
J'ai allumé mon ordi comme indiqué en mode sans échec et suis allée modifier la valeur dans le fichier Systempages (ce fichier était existant) - j'ai donc indiqué la valeur 31000.
Lorsque je redemarre mon ordi en mode ''normal'', j'ai à nouveau le message issass.exe erreur système format de point final non valide.
Y-a-t'il autre chose à modifier ?
Merci pour votre aide
0