Pbs Alim, Led verte clignotante, HP compak ou Presario

Fermé
ToTo_54_83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 07:18
ToTo_54_83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 11:00
Bonjour a tous,
comme dis ds l'énoncé la led derriere l'alim clignote, ou devant, selon le point de vue, ;)
, comme le pc demarrai plus, jai changer l'alim, et...Wonderfull, ca (RE)marche... Jusqu'à ce que, ca crame, deux ptits, tout pitit, mois... La 1ere alim, je redémarrai en chauffant le pc jusqu'au jour ou il n'a plus voulu rien savoir... C'était a prevoir, seulement, pour la 2eme alim cramé, la jai commencer a me poser des qst, j'avais une alim qui trainai la 1Ere foix mais chuis pas un magasin d'info dc jen ai plus sous le coude, dc en desespoir de cause jai remis lancienne, qui clignote dc.
Bref, dc apres qqs recherche suis tomber sur qqs tuto bien instructif, mais qui ne maide pas ds mon cas, a savoir, unplugage de:
-Ram: rien
-CG: nada
-Proc, tjs rien

Le seul moment ou jai plus la led verte C quand je debranche la 'grosse' barette, ou la broche 24 connect., logique zalé me dire, mais j'ai qqs notions, mais la je seche complet!
Thx d'avance pour le temps que vous m'accorder....
Help, pleeeeeaase Help-me... C pas une chanson? je m'égare...

Piti précisions, aucuns condo bombé sur la Carte mere, jai pas mater ds l'alim a vrai dire, mais jpense pas quelle soit en cause au finish... Enfin, jpense, chuis pő sûr...
Thx again....
A voir également:

2 réponses

ToTo_54_83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 2
1 avril 2016 à 10:47
petite précision pour ceux que ca interresse, G ouvert la 1er alim ( ala led ) et tout les condos sont légèrement, je dis bien légerement, pas éclater, bombé. par contre la 2eme alim elle est nickel! et pour completer le tableau, jai demarrer mon pc apres avoir laisser la fenetre ouverte pdt 3 jrs et derniere chose, j'habite nancy, dc y devai faire 10/13° au mmt de l'alumage dla 2eme...
vla, savez tout...
j'aimerai sincerement eviter de racheter une alim, un pc, une CM ou je C pő quoi...
thx... again

--
0
ToTo_54_83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 2
1 avril 2016 à 11:00
derniere chose, au vu de ce que j'ai lu, su, vu, au pire apres un jour ou deux a t° ambiante, il aurai dût repartir, mais la, je seche... hein? jme répète? ok, jme la tais.... bon, bah, aux esprits avisé, jespere, de sexprimer

--
0