Question sur les anti virus

Fermé
Erenpasdechance Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - Modifié par Erenpasdechance le 3/02/2016 à 18:54
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 3 févr. 2016 à 18:58
Bonjour aujourd'hui,je poste un message pour vous poser cette question : quel anti virus gratuit protège correctement l'ordinateur des virus. En ce moment,j'ai du ramener beaucoup de fois mon ordinateur cher l'informaticien car lors du démarrage le pc bloquait sur le logo windows et rien ne se passait.Sois disant cela provenait d'un virus,mais une semaine après mon ordinateur fesait la meme chose qu'avant. Pourtant je ne télécharge pas grand choses.Je suis pas sur si le problème vien des virus car l'informaticien m'avait mis AVG ANTIVIRUS mais bon sa ma pas servit a grand chose vue qu'une semaine plus tard sa bloquait encore. Si je n'ai pas été assez clair sur un sujet n'hésitez pas a me demander plus de détails.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 048
3 févr. 2016 à 18:58
Bonjour,

Copier/coller d'un des messages que j'avais mis sur le forum.

Il y a déjà maintenant je ne sais combien de sujet qui parle de la même chose.

Et la, nous somme partie pour répéter pour la 1000000 fois:

Gratuit:
AVAST
AVIRA

Payant:
KASPERSKY
BITDEFENDER
NORTON

@+

EDIT: J'ai oublié, le meilleurs antivirus reste celui qui est situé entre la chaise et l'ordinateur ;-)
La première protection est l'utilisateur. Faire attention de ne pas cliquer ou télécharger sur tout et n'importe quoi.


Maintenant, si vous avez encore un problème avec votre ordinateur, il faudrait voir pour aller dans la section virus/sécurité en expliquant bien les différents problème, et ce que vous avez déjà fait.

@+
0